Qui a deja acherter un demographe de maquillage permanent sur ebay?

daxty

Membre récent
Bonsoir a toutes , tout est dans le titre , je viens de faire une formation de maquillage permanent et on me propose d acheter un dermographe que j trouve pas terrible pour le prix demander, es ce que quelqu un en a deja acheter un sur les boutique du monde sur ebay? Merci

Re : Qui a deja acherter un demographe de maquillage permanent sur ebay?

up up j y a personne qui puisse me repondre?

Bonjour
je vous déconseille l'achat de dermographe sur ebay pour deux raisons:
- il faut essayer avant d acheter, c'est comme une voiture....un appareil peut convenir à une personne et fortement déplaire à une autre.
- que faites-vous si vous avez un problème technique avec ? qui sera votre interlocuteur?

Pour moi, le maquillage permanent doit se faire avec du matériel de qualité. Pour en avoir essayé plus d'une dizaine et proposer actuellement 7 machines différentes à mes élèves lors de leurs stages, la qualité à un prix mais c'est surtout l'utilisation dite de test qui est importante.

Cordialement

Anna

Bonjour,
je suis du meme avis que Anna dermo, vous n'avez aucune garantie avec un dermographe de ce type et vous ne savez pas comment il a été utilisé, de plus se sont souvent des appareils fabriqués en Asie qui ne sont pas réputés pour leur précisions..
Bon courage dans vos recherches.

Retour