cleminails Expérimentée 9 Decembre 2007 #1 coucou!!! j'aurais voulu savoir qui travail avec emminail??? la qualité du gel qu'en pensez vous? merciiiiii
coucou!!! j'aurais voulu savoir qui travail avec emminail??? la qualité du gel qu'en pensez vous? merciiiiii
top gun 1968 en mode combat 9 Decembre 2007 #2 Re : qui a deja commandé chez emminail??? C'est rigolot je crois que l'on a le même avatar! Pour ta question, je ne peux pas te répondre désolée
Re : qui a deja commandé chez emminail??? C'est rigolot je crois que l'on a le même avatar! Pour ta question, je ne peux pas te répondre désolée
cleminails Expérimentée 9 Decembre 2007 #3 Re : qui a deja commandé chez emminail??? top gun 1968 a dit: C'est rigolot je crois que l'on a le même avatar! Pour ta question, je ne peux pas te répondre désolée Cliquez pour agrandir... :wink2:
Re : qui a deja commandé chez emminail??? top gun 1968 a dit: C'est rigolot je crois que l'on a le même avatar! Pour ta question, je ne peux pas te répondre désolée Cliquez pour agrandir... :wink2: