qui a deja commandé chez " tout pour les ongles " ?

chtite1

Membre récent
salut a toutes,

j'ai passé une commande sur le site " tout-pour-les-ongles" et j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont deja commandé la bas.

j'ai fait une tte petite commande ( un lot de pinceaux a 7 euros ) mais bon la paiement est passé, et j'ai voulu voir par la suite l'avancement de ma commande et en fait y a rien pour le voir, j'ai donc envoyé un mp a la personne du forum qui s'en occupe mais aucune nouvelle.

donc j'espère ne pas avoir fait d'erreurs en commandant là bas.

pourriez-vous, les filles qui ont deja commandé la bas, me dire ce que vs en pensez et en combien de temps vs avez recu votre colis ?

merci

Re : qui a deja commandé chez " tout pour les ongles " ?

coucou
j ai voulu commander une fois , et puis je me suis desister a la derniere minute mais selon les avis il n'y a aucun soucis

merci bcp pour le lien !

bon ben je vais attendre et voir si je recois !

biz

J'ai passé une commande cette semaine... Je te dirais ...

j'ai deja commandé une fois... aucun souci particulier, et un ti cadeau en plus ;)

ca a mis 4/5 jours a arriver

merci pour l'info les filles !

là j'ai noté leur n° et je vais les appelé car j'ai commandé mardi et mm sur le compte les sous n'ont pas été débités ( pourtant le site m'a bien dit que la transaction avait été faite :hmmm: )

en tous cas merci pour vos reponses !

biz

c'est une personne rapide et pro en général tu reçois le colis en 4-5 jours maxi j'ai déjà commandé beaucoup chez elle et toujours nickel donc aucuns soucis

Retour