Qui a deja consulté un magnetiseur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion latina783
  • Date de début Date de début

latina783

Membre Populaire
Tout est dans le titre..
Pour quelles raisons et quels résultats ?
Je vais essayer pour mon fils qui a de l eczema depuis sa naissance .. Generaliste dermato allergologue homeopathe rien n y fait ..

J'en ai consulté une pour mon fils il y a quelques années...pipi au lit la nuit...le médecin était satisfait puisqu'avec un traitement plus de traitement...moi, je l'étais moins...on m'avait de suite parle de cette femme...mais bon....j'ai d'abord essayé homéopathie, acuponcture....on était bloqué à 1/2 médoc tous les 11jours....pas moyen de passer le cap suivant...donc j'ai finis par aller la voir...en me disant qu'en fait j'avais peur d'y aller, de peur qu'elle me dérègle mon gamin, mais qu'en fait...si vraiment elle avait un "don"...elle ne pouvait faire que du bon... donc....
Elle a dit tout de suite d'arrêter le traitement...elle travaillait avec la lune il me semble...et ça a marché....de suite!!!...elle a fait quelques séances qui duraient une heure il me semble... elle bossait également avec le véto du village sur les animaux....
Par contre...prends bien tes renseignements, car il doit y avoir aussi pas mal d'arnaques dans ce domaine.....ton fils a quel âge? voili voilou...

Nanou59 a dit:
J'en ai consulté une pour mon fils il y a quelques années...pipi au lit la nuit...le médecin était satisfait puisqu'avec un traitement plus de traitement...moi, je l'étais moins...on m'avait de suite parle de cette femme...mais bon....j'ai d'abord essayé homéopathie, acuponcture....on était bloqué à 1/2 médoc tous les 11jours....pas moyen de passer le cap suivant...donc j'ai finis par aller la voir...en me disant qu'en fait j'avais peur d'y aller, de peur qu'elle me dérègle mon gamin, mais qu'en fait...si vraiment elle avait un "don"...elle ne pouvait faire que du bon... donc.... Elle a dit tout de suite d'arrêter le traitement...elle travaillait avec la lune il me semble...et ça a marché....de suite!!!...elle a fait quelques séances qui duraient une heure il me semble... elle bossait également avec le véto du village sur les animaux.... Par contre...prends bien tes renseignements, car il doit y avoir aussi pas mal d'arnaques dans ce domaine.....ton fils a quel âge? voili voilou...

Merci de ton témoignage il a 4 ans c pour son eczema .. J'ai été voir le magnetiseur je le revois demain il a d autres métiers en parallèle mais c super bizarre le fait de s allonger qu il touche ac ses mains les questions l ambiance

Ah ben moi.....elle prenait mon gamin et s'enfermait avec!!...je peux te dire que la première fois il a eu droit à un interrogatoire en règle!!! et il m'a bien décrit les choses...qu'elle ne le touchait pas, qu'il ressentait du chaud, du froid.... on a changé de région, et il en a vu une autre à l'adolescence pour des questions de stress en compet (à en être malade physiquement)..il a accepté d'y aller en me disant "si ça t"amuse de perdre ton argent".....et à la compet suivante, tout d'un coup il me dit "he....tu sais quoi? ça marche son truc en plus!"(elle lui avait appris une respiration, elle visualisait avec lui ses courses...)....

Ah bah tant mieux ...
Moi ce qui me gêne c'est les questions d ordre privé sur moi et le papa moi je veux juste que mon fils n est plus d eczema g pas envie de raconter ma vie

J'ai repensé..la deuxième, pas sûre que c'était une magnétiseuse, mais je ne sais plus ce que c'était... la première, sûre que c'était ça....de mémoire elle ne lui a pas posé de question sur la famille, elle passait ses mains au dessus de son corps, et lui ressentait du chaud ou du froid....mais je n'étais pas avec lui non plus....donc je ne sais pas exactement ce qu'ils se sont dit!!...

La deuxième c'était une sophrologue...la première une magnétiseuse.... (je pense que le terme de guérisseur s'applique aux magnétiseurs...) les deux le prenaient seul, mais il était un peu plus vieux que le tien....je suppose que c'est pour pouvoir bosser vraiment qu'avec l'enfant, sans interférence avec la mère...

Retour