Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanou59 a dit:J'en ai consulté une pour mon fils il y a quelques années...pipi au lit la nuit...le médecin était satisfait puisqu'avec un traitement plus de traitement...moi, je l'étais moins...on m'avait de suite parle de cette femme...mais bon....j'ai d'abord essayé homéopathie, acuponcture....on était bloqué à 1/2 médoc tous les 11jours....pas moyen de passer le cap suivant...donc j'ai finis par aller la voir...en me disant qu'en fait j'avais peur d'y aller, de peur qu'elle me dérègle mon gamin, mais qu'en fait...si vraiment elle avait un "don"...elle ne pouvait faire que du bon... donc.... Elle a dit tout de suite d'arrêter le traitement...elle travaillait avec la lune il me semble...et ça a marché....de suite!!!...elle a fait quelques séances qui duraient une heure il me semble... elle bossait également avec le véto du village sur les animaux.... Par contre...prends bien tes renseignements, car il doit y avoir aussi pas mal d'arnaques dans ce domaine.....ton fils a quel âge? voili voilou...