qui a deja essayé le nail art patch ?

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour !! voila mon 1ère essai nail art patch acheté chez sephora, motif fleuri. Avez-vous deja essayé cette méthode ? ce sont des autocollants enfaite qui se colle sur tout l'ongle. Il y en a avec plusieurs motifs différents, c'est assez simple d'application mis à part que les tailles sont à peu prêt approximatives, moi qui ai des ongles assez fins je n'ai pas trouvé la taille exacte pour certains doigts, d'ou un petit débordement. Pour ma part je trouve cette technique assez originale et innovante ainsi que facile à appliquer, point négatif : pas assez de modèles différents. Avez-vous deja essayé ? qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC03096.jpg
    DSC03096.jpg
    29.2 KB · Affichages: 175
  • DSC03097.jpg
    DSC03097.jpg
    35 KB · Affichages: 191
Re : qui a deja essayé le nail art patch ?

oui je connais yasmine, j avais l hiver dernier achetée du bordeaux et du rouge sang, bof bof, sans plus,
 
Re : qui a deja essayé le nail art patch ?

je trouve ce motif plutot sympa malgré qu il soit très bariolé, je trouve que sa tiens assez bien après il y a un petit effet tapisserie qui me dérange un peu lol
 
Re : qui a deja essayé le nail art patch ?

Salut! moi perso j'ai pas du tout adhéré mais mes belles sœur qui ont pris ceux avec french blanche tout simple ont kiffés. on doit pas rechercher la même chose...
 
Re : qui a deja essayé le nail art patch ?

oui c sur sa dépend des gouts, j'ai vu qu'ils avait la french sa me tenterait bien d'essayer. Après j'ai l'impression que c'est un truk provisoire, comme un effet de mode que sa va pas durer dans le temps mais c'est tjr sympa de tout tester
 
Retour
Haut