qui a deja essayer le soin depigmentant Trio D de Noreva ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, voila tout est dans le titre, j'ai des taches brune au niveaux des joues qui se sont assez bien attenue avec les ampoules a la bardane et pensee sauvage, mais ma pharmacienne ma conseiller ce produit que j'ai acheter ce matin. j'aurais voulue savoir si vous l'avez essayer au bout de combien de temps voit on des resultats??? ca marche vraiment???? merkiiiiii a vous :worshippy::worshippy::worshippy:

Re : qui a deja essayer le soin depigmentant Trio D de Noreva ???

un dermato c'est bien pour conseillé pour les produit

oui, je sais, mais j'ai deja fait quatre dermato et tout ce qu'il me dise, c'est d'etre patiente, il me donne a chaque fois des traitement pour l'acné, mais rien contre les taches, meme la pharmacienne a trouver ca bizare, surtout que ca fait trois ans que je traine ces taches!!!!! tant pis, vais essayer, de toute facon faut bien que je m'en debarasse de ces taches!!!

J'ai jamais essayé ce soin, et meme les autres non jamais rien fait...

Moi j'ai fais trois dermatologues différentes,j ai un melasma (taches marrons toutes petite et concentree toute sur le visage depuis environ 5 ans) et je peux te dire que par rapport à toi (photo sur une autre post) ce que j'ai c'est 10 fois plus important, et toutes m'ont proposé des peelings... ( je peux pas sortir sans poudre ou autre et ca me tue ...)

Alors ce que je comprends pas pour moi c 'est pourquoi le peeling avant le traitement acneique,( j'ai aussi cette merde d'acnée !! ) d'apres elle la quantitée de taches marron sur le visage font que j'ai l impression d'avoir bcp d'acnée alors qu'en réalité j'en ai légérement.
Bref tous ca pour l'explication qui dis que ma derniere dermato pour moi la plus pro et la plus explicative, m'a proposé un peeling de type 2, une creme à passer pdt 4 semaines avant le jour J, et le jour J ce peeling qui reste en place 30 minutes et ensuite pas de soleil pas de maquillage et grosse pelage pendant environ 1 semaine, bon ca vaut environ 200 € mais les résultats ont l'air tres satisfaisant. J'ai pas le nom exact car la je suis en vacances mais si ca t'interesse je te dis ca en rentrant.

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire de peeling.Surtout que toi tes taches sont vraiment tres localisés

coucou, bah justement je voulais aller voir une estethicienne qui fait des microdermabrassion, elle ma dit qu'elle devait d'abord me voir pour pouvoir me dire si c'etait possible que ca parte bien les taches avec ce genre de tratement!!!! elle prends 30€ la seance, donc je pense que je vais me lancer, meme si ca n'efface pas completement les taches, ca va fairez du bien au teint je pense.

merci beaucoup pour ton message, mais j'ai deja acheter le produit et vue le prix, je vais deja essayer celui ci, il parrait qu'on voit des resultat seulement au bout de trois mois, ca va etre longggggggg!!!

hello
la semaine dernière j'ai consulté mon dermato pour le même souci.
J'ai un masque de grossesse alias mélasma qui serait du à la prise d'hormones contraceptives.... combinée aux rayons du soleil.
depuis un mois je me mettai la gamme anti tâche de caudalie : sans trop de résultat.

Le dermato m'a prescrit la préparation de kligman, il m'a dit de ne pas m'attendre à des miracles.... en fonction du résultat, je vais devoir faire des peeling dépigmentant.

Dans l'attente, la consigne que j'ai c'est écran total dans le visage protection spf 50

j'ai moi aussi un masque de grossesse qui me gene terriblement car il est concentré sur le dessus des levres donc on dirait que j'ai de la moustache!!! je me suis renseignée surtout en pharmacie et c'est sans appel: elles me disent toutes qu'il n'y a rien a faire avec les cremes! au mieux ça atténue un peu, mais vu qu'on est pas sensé les mettre en été et que en hiver ça disparait tout seul y a pas d'interet! là j'attend la rentrée pour aller voir ma dermato et lui des demander des renseignements sur le laser pour faire disparaitre tout ça... on verra! en attendant creme solaire a bloc mais ça revient quand meme...pfff!

mon super masque vient de la prise d'hormone.
J'ai parlé du laser à mon dermato, il m'a répondu que le laser ne ferait que renforcer.0

ah mince c'était mon dernier espoir lol!!

ah mince c'était mon dernier espoir lol!!

J'étais dans le même cas que toi sur le laser....
En plus de la gamme caudalie (qui taxe bonbon mais qui faisait parti de mes espoirs) je mets le fond de teint d'avène (couvrance spf 50).

Après des recherches sur le net, j'avais lu que l'azote liquide pouvait aider, quand j'en ai parlé au dermato, il m'a dit c'est fini çà çà date de l'ère préhistorique :laugh:

Je compte beaucoup sur la préparation que le dermato m'a prescrite mais çà pas avant septembre.

Ces tâches me pourrissent quand même mais bon pas le choix...

coucou les filles je viens de voir le poste et je voulais vous dire que "ces taches" nous pourrissent la vie! je ne connais ce produit mais je voulais vous faire part de mon éxpérience :
acnée sur le tard vers 18 ans avec traitement "roicutane"(désolé pour les fautes!) taches énormes de reste de boutons mon dermo me les a bruler a l'azote!
3 grossesses et un masque énorme je vais au centre du laser sur Marseille verdicte du médecin par de laser car peau de type méditéranéenne donc rejute a soleil!
il me préscrit une créme que je commande sur Paris:Amelan M une100° d'euros!
résultat elles sont toujour là! donc basta j'ai 41 ans et ça n'ira pas mieux!
écran total et aucun produit sans alcool méme mon lait démaquillant je le prends sans alcool!huile d'argan matin et soir et je fuis le soleil!
bises a toutes et essayer de ne pas se prendre la tete avec ça!!!!

"Votre Onglerie Beauté des mains et des Pieds" - Windows Live

coucou les filles, alors moi j'utilise cette creme depuis un mois maintenant, et mes taches sont toujours la, elle sont un peu moin visible mais quand meme encore la, la pharmacienne ma dit que le resultat etait visible qu'au bout de trois mois, donc je continue de l'apliquer sur mes taches en esperant que ca part au max quand meme.
par contre j'ai entendue parler de la microdermabrassion qui diminuer egalement ses taches, mais apparament il n'y a que les dermato qui le font et je ne sais pas combien ca coute, vais me renseigner la prochaine fois.
donc tout ca pour dire que la creme marche quand meme un peu, elle ne fait pas de miracle mais faut deja que je fasse mes trois mois de traitement pour donner un avis definitive.

Allé j'ai noté et je testerais aprés l'été!!ça va encore me couter 1 bras cette créme!!!!
tiens nous au courant!!! il faudait faire 1 photo avec avant et aprés!!!!non!

bah en fait j'ai deja fait un post avec mes probleme de acné etc!! lol donc il y a des photos!!! la creme je l'ai payer 23€ en pharmacie, mais je sais que dans certaine pharmacie elle est moin cher. moi je m'en sert meme pendant l'ete, vue qu'on part pas en vacances et que dans le nord, le soleil faut le chercher !!!! lol

Retour