Qui a deja fait une formation chez So Nails?

FESTI ONGLES

Membre Actif
Bonsoir,
Je souhaite devenir styliste ongulaire et par la suite ouvrir mon propre salon.
Il faut donc que je passe par la case formation (ce qui est toujours mieux!:laughing1:)

Je souhaite la faire chez So Nails au mois de septembre, elle se déroule sur 3 semaines et le tarif est de 1800 euros (aucune prise en charge possible).
Est-ce que certaines d'entres vous l'ont déjà faite?Si oui est-elle bénéfique?Ou est-ce encore une usine a billets de plus?
J'attends vos réponses.

Re : Qui a deja fait une formation chez So Nails?

coucou solenite, moi aussi je me suis renseigner sur le net leur formation a l'air interressante!!!! Je pense faire une formation aussi, parce que je m'exerce sur moi mais rien de tel qu'une formation, tiens moi au courant si t'as des infos merci :wave:

coucou Solenite !

on est pas très loin l'une de l'autre... ;o)

moi aussi je vais faire une formation chez so nails (à metz). j'en ai lu que du bien jusqu'à présent...
tu iras sur paris je suppose ?

bises et bonne journée !

salut,
moi c'est sur Paris.
je vais voir si je la fais ou pas car 1800 euros c'est malgré tout un gros investissement et pas de prise en charge possible car ce n'est pas une formation qualifiante (cap, bac, ect..)
tiens moi au courant.

bonjour !

ou en es-tu de cette formation chez so nails à metz ? l'as tu déjà faite ? en es-tu satisfaite ?

peux tu me donner quelques infos s'il te plait je souhaiterais moi aussi y aller

je te remercie

bisous
coucou Solenite !

on est pas très loin l'une de l'autre... ;o)

moi aussi je vais faire une formation chez so nails (à metz). j'en ai lu que du bien jusqu'à présent...
tu iras sur paris je suppose ?

bises et bonne journée !

coucou les filles moi je me suis incrite chez son nails a metz je commence la formation le 8 mars je cherche des filles qui l on faite j ai plien de question merci les filles

coucou les filles moi je me suis incrite chez son nails a metz je commence la formation le 8 mars je cherche des filles qui l on faite j ai plien de question merci les filles

COUCOU !!!

j'en viens de chez so nails à metz et franchement c'était extra le coeur gros et lourd de devoir partir si tot une semaine de travail dans une ambiance super
que de fou rire que de bonheur aussi quand on teste les massages mains et pieds les unes sur les autres la formatrice sarah est super la directrice virginie aussi non vraiment j'aurai pu faire les 4 semaines je les aurai fait

aprés tu as un suivi tu peux les contacter pour commande ou si tu rencontres un petit souci

ahhhhhh SO NAILS que du bonheur j'en suis encore toute ffffff:sar:

Bonjour la miss,je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu que tu etais interresser par la formation chez so nails.Je l ai faites il y a un an et elle est tres bien. Les formatrices sont exellentes et il y a une très bonne ambiance.je m installe prochainement a mon compte.Par contre il ma fallu quand même 6 mois d'entraînement apres pour pouvoir vraiment être a l'aise dans le "métier"!!!! Et c'est vrai aucune aide,moi je l'ai faite sur 5 semaines 3000 euros. Bon courage et tiens moi au courant

Salut pour ma part je viens de finir la formation sur 5 semaines a paris, c mon employeur qui l'a financée en CIF, je trouve que 5 semaines c beaucoup, moi 3 m'aurai suffit, mais bon comme nous avons toutes des niveau differents d'apprentissage.
Je suis maintenant a mon compte et tout se passe super bien :)
Pour l'equipe de formation rien a redire, elles sont géniales........
Si t'as des questions n'hesite pas ;-)
Bon courage a toi

perso je connai pas javai envisager de la faire la ba mais en regardant le programme jai changer davis et je vai faire ma formation ailleur bonne continuation les fille

salut !
moi je commence lundi chez so nails à paris, j'ai hate !
J'ai aussi pris 5 semaines, et c'est aussi mon employeur qui me finance par le biais du Fongecif, pour celle qui sont en CDI dans leur entreprise même si cela n'a rien avoir avec l'ésthétique renseignez vous, ça vaut le coup !!!

Retour