Qui A Deja Passé Les Epreuves Ecrites??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CRYAA62
  • Date de début Date de début

CRYAA62

Membre récent
BONJOUR A TOUTES.
QUI A DEJA PASSE LES EPREUVES ECRITES?? QUE FAUT IL APPRENDRE PRINCIPALEMENT?JE NE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER PFFFFFFFF!!!!merci les filles.....:3-blink:

Re : Qui A Deja Passé Les Epreuves Ecrites??

Il y a des choses qui retombent souvent dans les annales : télécharge les idéalement, ça te situera ! C'est notamment le follicule pilosébacé, la croissance du poil (phase anagène, catagène, télogène), tout ce qui est lié au film hydrolipidique, au sébum. En bref, apprends bien le chapitre sur le système tégumentaire.
La bio appliqué au métier en somme....

Niveau cosméto, les formes galéniques tombent souvent et apprend 2 ex de chaque type d'additif, de substance hydrophiles, lipophiles.... La législation (au moins la législation française et européenne), et les mentions obligatoires sur les cosmétiques (pao, raison sociale, adresse fabricant, précautions d'utilisation etcetc)
Idem, je pense qu'il faut savoir donner la forme galénique de chaque produit cosmétique (du maquillage aux produits d'hygiène, solaires...), les actifs bien sûr et 2 composants principaux.
En gros, la cosméto, il y a 3 chapitres et je vois aps vraiment où faire d'impasse car tout semble important.

La bio c'est plus dense. Faire des impasses demeure toujours une prise de risque.
Toutefois, encore une fois, tout ce qui est appliqué revient souvent et les muscles (surtout ceux du visage car déterminent aussi les rides et le vieillissement est une thématique récurrente (vieillissement naturel et vieillissement actinique)

Voilà ... tu passes cette année ou l'année prochaine??

bonjour .j ai fais une formation acceleree de 9 mois vu mon age(33 ans) j ai passe la pratique et les ecrits demain et mardi.j ai aussi les epreuves de francais math etc...
j ai deja telecharger pleins d annales. j espere de tout coeur avoir mon diplome!!!

Bon courage ;) Tu nous diras ce que tu en as pensé :)
Je voudrais savoir quelles sont toutes les matières générales ?

bonjour!! il y a histoire, géo,math,sciences physique etc...,francais.

Coucou tout le monde, je viens de passer mes épreuves de francais, prévention santé environnement et maths-sciences. Pour vous dire que je stressais beaucoup au début mais il n'y a vraiment pas de quoi stresser c'est très facile si l'on comprend les cours même pas besoin d'apprendre par coeur!!Le francais est composé d'un texte et des questions conçernant le texte. la PSE , il faut savoir tout ce qui est salaire,loyers,équipement professionels durant le travail,les dangers, les lois etc.. Ainsi que Maths-sciences on vous donne les formules donc même pas besoin d'apprendre! Voila..demain je passe l'épreuve de sciences arts appliqués là par contre il faut se donner!!! Bref Bon courage a celle qui n'ont pas encore passé les exams!

Retour