Qui a deja reproduire son chien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Bonjour a toutes ,
Voila j'aimerai avoir qqls infos concernant la reproduction des chiens

combien de temps faut il mettre les chiens ensemble est ce qu'il des choses qui'il faut faire ou pas ?

Faut t'il les laisser ensemble ou la femelle peux venir de temps en temps chez le mâle ?

J ai beaucoup de questions au fait :8-confused:

Merci pour votre aide

Re : Qui a deja reproduire son chien ?

moi j'ai deja fais !!! la femelle est venue chez moi durant une semaine, faut les laisser tranquilles ! après ca vient comme ca !

oups je me suis trompée dans le titre désolé a tts !!

okok car au fait ma copine a une femelle et elle est vraiment mais vraiment nerveuse donc sont veto lui a conseiller de faire une portée pour la calmer ...
Sur ce elle a choisie mon chien ;-) j'étais pas chaude au debut mais bon finalement je me suis pk pas 1 saillie ( le jour des 4 ans de mon chien super cadeaux pour lui lol )

Donc la ca fait qqls semaines qu'elle viens et a chaque fois il monte dessus lol gros cochon mais pdt longtemps la chienne se laisse faire que par mon mâle (ma copine possède 4 chiens mâles et femelles)

Donc c est deja un bon signe non?

Mais hier soir après avoir fait l'acte il sont rester collée cul contre cul mais super longtemps +de 30 minutes est ce normal???

ah et bien si ils sont restés collés c'est bon signe, normalement ca veut dire que y a eu, y a eu !!!

moi ils faisaient, mon male grimpait sur la femelle mais durant quelques secondes et ca s arretaient ! la femelle n'a pas ete prise !

pour qu'elle le soit il faut en effet qu'ils restent collés !

et bien au debut il montais juste dessus histoire de 2 minutes !
Mais hier il sont restée colle 2 ou 3 x mais la dernier a durée plus de 30 minutes !!!
j'ai jeter un sceau d'eau lol je s'avais pas du tout...
il arretait pas mon chien c est un rocco lui lol

Ma petite Lola je te reserve un chiooooooot lol ! ca sera des chichi?

oui ouiiiii femelle est toute noire et le mien beige mais tout le monde le connais ici mon chichi ;-) taille Standart 2kg !!!
C la seule et unique portée les chichis seront vendue 650e vaccins+puce+ vermifuge +papier

j'aimerai tellemennnnnnnt tu me tiens au courant, parcontre je ne sais pas du tout ca met combien de temps la construction de chichi dans le bidou de chichi lol ? enfin en gros ils vont naitre dans combien de temps ! j'aimerai bien en avoir un beiiiiiiiige si il y'en a unnnn ! trop chou ! bisous pouletteeeeeee

Ah ben si ils sont restés collés l'un à l'autre pendant 30 min , c'est bon. Dans 2 mois les chiots seront là :arnaud_w:

ha j espere merci a tts pour votre intérêt aux fesse de mon chi lol

Sa m'interesse j'voudrais aussi faire faire des petits a mon chien d'amour :)

hello Francoise il parait que c est le moment il ont 2 x par années des chaleurs nos petits

Nous ca fait qqls jours qu'on essaie et hier elle etais vraiment prete

ah oui si ils étaient collés c'est bon signe ;) !!!
Moi aussi je serais bien intéressée mais belgique ca fait un peu loin :(

Moi normalement je fais une portée a ma chienne l'année prochaine je pense :)

hello Francoise il parait que c est le moment il ont 2 x par années des chaleurs nos petits

Nous ca fait qqls jours qu'on essaie et hier elle etais vraiment prete

ARF 2 fois dans l'année !!!!!!!!
Bon bah mon petit chien chéri va attendre l'année prochaine alors mdr pour le moment il a pas de chérie lol fin pas une chienne en particulier mais on pense que l'weekend quand il est chez mon beau pere il s'évade et il doit avoir une chérie il rentre tout transpirant tout fatiguer mdrrrrrrrrrr

me réjouis e voir leur petites bouilles d amour et espere que mon chi sera pas jaloux !!!! houffff

A mon avis des le moment ou s'est un chiot sa devrait aller tu va nous innonder de photo heiiiiin :)
Ya un petit chi' en bas de ma résidence il est tout beige tout petit je kiff mais mon chéri ma dit "meme si jamais j'aimerais bien cest mort sa fait pas assez viril" EUH ET MOI JAI PAS BESOIN DE VIRILITE MDRRRRRRRRRRRR ^^
Bref tout ca pour dire que c'est petites boules de poil tout chétif, tout fragile j'adoooooore

C'est vrai que si tu laisse ton chi' tout seul il déprime et tout ?

viril lol mon homme touts les soirs va le promener avec son coliier bling bling lol il ce fait claxoner en plus il fait 2 mètres donc il a l'air encore plus petit hiiihiiii

non ce sont des amours franchement le mien il reste a la maison tt seule des heures et il fait que dormir .... c son truc dormir il adore rester avec nous quand mn homme mixe (techno) il kiff les garden le son les filles héhé !!! il fait 20km de courses avec moi chaque semaines il sont fantastique et tres protecteur quand il connait pas la personne il grogne puis il ce fait caresser et c est son pot !
il adore les balades les douches et manger ! pot de colle aussi

Retour