Qui a deja reproduire son chien ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Qui a deja reproduire son chien ?

viril lol mon homme touts les soirs va le promener avec son coliier bling bling lol il ce fait claxoner en plus il fait 2 mètres donc il a l'air encore plus petit hiiihiiii

non ce sont des amours franchement le mien il reste a la maison tt seule des heures et il fait que dormir .... c son truc dormir il adore rester avec nous quand mn homme mixe (techno) il kiff les garden le son les filles héhé !!! il fait 20km de courses avec moi chaque semaines il sont fantastique et tres protecteur quand il connait pas la personne il grogne puis il ce fait caresser et c est son pot !
il adore les balades les douches et manger ! pot de colle aussi

sa a l 'air detre un amour suis sur tes comme moi ton chien c ton bebe non ?
moi jsais que le mien il veut bcp bcp dattention mais cest un bull terrier donc bon niveau force sil veut des calins jai pas l'choix mdrrrrrrrrrr

j'imagine bien ton mec se faire klaxoner ptdr tu ma bien faire rire !

J'adore aussi c'est petit chien mais bon je pense pas que ca irait avec ma chienne, trop brute lol
Ah oui tu nous mettras pleins de photos :)

c pas mon bebe c est ma vie !!! j'ai deja créée plusieures discussions sur lui !!! en plus il kiff gaga xd c mon mec quoi !!!

le truc c est qu il est tout le temps sur moiii a longueur de jounrée du matin au soir il est sur moi !!!! sauf dehors la il marche la je vus ecris il est sur moi !!! je vais me laver il va venir avec moi sur son tapis !!! c un amour !!! mais il n ecoute que moi et quand je suis seule !!
des que mon homme est la il m'ecoute plus lol la honte mais bon je le puni pas non plus !!! c est pas pour ca qu il peut tt faire il y a des limites

nahidddddddd je te surprend, tu trav 6 jour sur 7, et ton mec sera d'accord cette fois? et je ten ai parlé quand j'avais le mien quil faut beaucoup d'attention, et pour la propreté tu va faire comment. pas bien ta soeur va pas etre contentee lollll.

Mdrrr Nono !! La c'est bourrage de crane j'en veux vraiment un, nan enfete je bosse depuis hier et surprise j'ai 2 jours de congés je suis contente ! et j'ai une grande pose le midi donc je serais avec lui matin tot, midi et soir.. cava.. je pense que mon copain n'aura pas les mêmes horaires que moi.. mais tout sera confirmer quand les petits vont naitre, ouais ma soeur fait ch**r même si elle a pas tord..
Mon copain de toute si il commence lui aussi à s'y mettre je vais me prendre un apparte toute seule.... le pied... :D

en tout cas titlola je t'en reserve un si c'est possible merci bisous

Retour