Qui a deja subi une arthroscopie du genou?

55aurelie

Nouveau Membre
Coucou
voila je dois subir une arthroscopie du genou gauche car lésion méniscale sur les deux menisques du genou, intervention le 17 novembre.
L'intervention en elle-même ne me fait pas peur c'est plus l'aprés. Déja rien que savoir que je vais devoir rester couchée sans rien faire m'énerve à l'avance,
si quelqu'un en deja eu est-ce que je vais devoir avoir des bequilles a la sortie et combien de temps d'arret avez vous eu?
ah oui et pour les faux ongles est-ce que je dois les enlever pieds et mains???
voila j'espere que vous pourrez me repondre...
merci beaucoup

Re : Qui a deja subi une arthroscopie du genou?

salut alors j'ai mon ami qui a eu une artroscopie mais lui du bras, mais en meme temps il l'on opéré car il lui faisait sa car au radio et scanner il ne voyait pas grand chose il lui on mis un implant au niveau de la tete de l'umerus car celui si etait broyé en tout petit morceau donc pour lui sa a duré un moment sans bougé apres apres les bras et les jambe c'est pas pareil mais il a reprit le travail au bout de 6 mois apres l'operation
je sais pas si sa ta aidé mais sur des forum de medecine il doivent en parler je pense
biz et bon courage

merci oui j'ai regardé mais j'ai pa eu mes réponses. Moi j'ai passé une irm et c'est comme ca qu'ils ont vu les lésions mais je pense pas que bras et genou soit pareil, moi le chirurgien m'a dit 2-3 semaines d'arrêt si les lésions sont pas trop profondes....

oui oui anesthésie mais je vois l'anesthésiste seulement jeudi mais je preferai avoir seulement la jambe d'endormie

quand tu fras la visite a l'anestésiste demande le pour les ongles!
moi jai subi une intervention et il ne m'on pas demander de les retiré!
maintenant sa dépend de l'hopital peut etre!
demande tu verras bien!!

OK merci en tout cas le chirurgien ne m'a rien dit pour les ongles et il a du les voir ouai je demanderai

Moi endormie de la jambe pour arthro du genou et tout vernis enlevé !!!
Pour la récup, il y a une nouvelle technologie pour moins de douleurs qui marche très bien
Mon mari vient de se faire opérer et il n'a pris aucun anti-inflammatoire
Je suis à fond bio et c'est vraiment important pour nous
Si cela t'intéresse envoie un mp

Retour