Qui a deja suivi une formation de PO chez Pronails ?

Bonjour, j'ai suivi la formation en mai 2013, avec un Groupon à 300€ pour 5 jours.
Très bien, mais moi j'ai du faire une journée par ci une journée par là.... à cause de mon taff.
Pronails sur Lille, est convivial (entre stagiaire), par contre les clientes sont très particulières, voire même irrespectueuses....
Enfin, tu es tout de suite dans le bain, puisque 3 heures plus tard, je posais déjà sur une main avec une autre stagiaire. Enfin, les formatrices sont assez disponibles et accepte de t'apprendre des choses, même si cela n'est pas inclus dans le programme.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.

Merci de ta réponse moi je me suis inscrite pour une formation la bas d'un mois avec kit offert a 1980e un peu chere mais sa a vraiment l air tres serieux .

J'ai suivi ma formation là bas... voici un post où j'en parle :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/aidez-moi-a-trouver-une-bonne-formation.368319/

pour ma part j'ai payé via groupon 400€ la formation pour 10 jours....

tu as d'autres formatrices dans le nord qui sont peut être moins connues car elle ne représente pas de marque mais bcp plus efficace ! où tu suis une formation complète avec un petit groupe tandis que j'ai pro nails tu es une bonne dizaine en formation et tu apprends même pas les bases...

Au vu du prix que tu vas payer je réfléchirai à deux fois .... tu peux regarder dans le forum il y a plusieurs avis sur eux...

Chez pronails a beauvais jai visité leur institut et sa ma l air vraiment serieux et tres propre , il ne prenne pas plus de 4 personne par cour .. certe c est chére mais jai etait voir plusieurs PO dans leurs salon qui avait des produits pronails et elle etait déçu de rien .. enfin jespere que jai fait le bon choix jai tellement hate de faire cette formation et par la suite devenir une vrai PO !

Retour