Qui A Des Babyphone Video?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je prévois d'en acheter prochainement mais je suis tentée par les babyphone vidéo.
Est-ce que c'est bien? Est-ce qu'on voit bien sur l'écran?

Pour celles qui en ont ou ont testé, j'aimerai bien avoir vos avis bons ou mauvais.

Merci:worshippy:

Re : Qui A Des Babyphone Video?

coucou miss
alors ma soeur en as elle les avait acheter chez lidl
franchement ce st extraaaaaaaaaaaaaaa tu vois trop bien et tu entends trop bien n hesite pas c est vraiment rassurant et securisant

salut
eh bien je vois nanoo qu'on a les memes envies pour les achats normal on accouche le meme jour lol
nous aussi on es bien tenté par ça et je pense qu'on va ce lancé
mais celui que j'ai vu s'accroche directement sur le lit il a un bras orientable car j'en ai vu d'autre ou tu doit les posé sur quelque chose
mais je pense que sa peu etre pas mal en plus tu peu le branché sur la télé comme sa tu peu regarder ton petit pendant les pubs es c'est beaucoup plus intéressantlol
allez biz
a bientot

ah ben c'est cool alors, je pense que je vais en prendre. J'ai vu aussi celui qui se fixe sur le lit, je pense que c'est le mieux et le fait de pouvoir brancher sur la télé c'est vraiment bien.
Mais je pensai juste que peut être, on ne verrai pas bien sur l'écran de contrôle, qu'il y aurait comme de la neige...mdr
Anette par contre, tu penses l'acheter où?? Parce que les prix varient énormément!!!
Sur ebay, y'en a plein justement.

re
je ne sais pas ou je vais l'acheter car il y a beaucoup de site qui le vendent
j'ai marqué sur google "babyphone fleur"
et y en a plusieur il sont tous a 139 euros
donc je verai bien ou je vais le prendre
voila
biz

Coucou ma belle, alors ma tante en avait acheter pour mon petit cousin car, elle possède un immeuble 3appartements et les enfants avaient un étage pour eux seul donc voilà lol... C'est super parce que quand il était bébé, elle pouvait le voir et l'entendre par le biais de la petite télé (Image super) et maintenant qu'il est plus grand elle met la babyphone dans la salle de jeux des enfants qui est au même étage que les chambres des enfants, donc après 7ans elle s'en sert encore pour avoir un oeil sur eux quand ils jouent... C'est vrmt super, perso, le jour ou j'aurrai la chance d'avoir un petit bout, je pense opter pour ce genre d'appareil

Retour