Qui a des enfants et fait du domicile ???

Angelola

Nouveau Membre
Bonjour!

Voilà j'ai 3 enfants et compte m'installer en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile. Mon mari qui va commencer un nouveau travail ne sera surement pas rentré avant 18h-19h le soir. Du coup, je me dis que ça limite pas mal mes possibilités de Rdv, en sachant que du lundi au vendredi, c'est moi qui vais gérer les enfants. L'école terminant à 16h30 (garderie? ), il y a le mercredi... Alors j'aurais souhaité savoir comment s'organisent les mamans qui font du domicile!
Et si certaine ont demarré en ayant un bébé... Comment gère-t-on la garde du bébé avec des rdv par-ci par là? La halte garderie?

J'espère que vous saurez me conseiller, ça me tracasse!:euh:

Re : Qui a des enfants et fait du domicile ???

BONJOUR ANGELA !!

je te réponds car moi aussi je souhaite faire du domicile et que j'ai mon fils de 5 ans avec moi , je ne me fais pas de soucis je me dis que parfois je le prendrai avec moi qu'il y aura surement de gentilles dames pour lui proposer des gateaux !!!

ou qu'il rencontrera peut-etre d'autres enfants chez mes clientes !!

bon le fait est que tu en à 3 dont le bébé ce n'est pas tout à fait pareil

mais bon il faut que tu essaie de toute façon tu verra bien en fonction de tes rendez vous si tu peux en gérer plus tard le soir quand ton mari est rentré peut-etre

bises

sandra

Bonjour!

Voilà j'ai 3 enfants et compte m'installer en tant qu'esthéticienne et prothésiste ongulaire à domicile. Mon mari qui va commencer un nouveau travail ne sera surement pas rentré avant 18h-19h le soir. Du coup, je me dis que ça limite pas mal mes possibilités de Rdv, en sachant que du lundi au vendredi, c'est moi qui vais gérer les enfants. L'école terminant à 16h30 (garderie? ), il y a le mercredi... Alors j'aurais souhaité savoir comment s'organisent les mamans qui font du domicile!
Et si certaine ont demarré en ayant un bébé... Comment gère-t-on la garde du bébé avec des rdv par-ci par là? La halte garderie?

J'espère que vous saurez me conseiller, ça me tracasse!:euh:

Les enfants c'est un véritable casse-tête, surtout quand on veut retravailler...Pour l'instant je préfère me consacrer à ma formation et par la suite voir avec ma maman qui sera à la retraite prochainement pour solutionner les pb d'agendas.
Surtout il faut penser à avoir plusieurs solutions...Pense à t'organiser au mieux, surtout que tu n'es pas à l'abri d'un loulou malade...Et dans ce cas là école ou garderie n'y songe pas...
Courage en tout cas !
Bizes

et bien j'ai 2 enfants et travaille a domicile: le matin je prend les rdv apres avoir poser les enfants a l'ecole (de toute facon les clientes aussi doivent emmener les leurs) et le soir si j'ai une cliente et bien je fais comme pour n'importe quel autre travail! nounou, maman, garderie ou voisine! on se debrouille! j'ai des clientes gentilles qui m'ont deja dis que dans le cas ou je serai bloque je pourrai les emmener mais ce n'est pas encore arrivé je pense que l'on doit prendre ce travail comme un vrai boulot et essayer dans la mesure du possible de faire garder ses enfants (on ne les emmenerai pas a son bureau !)et de prendre tous les rdv car la plupart du temps vous verrez mais les femmes prennent leur rdv le soir!

Merci pour vos réponses!

Oui, je crois qu'il faut bien se mettre ça dans la tête, c'est un vrai boulot! Donc contraintes d'horaires... Une bonne organisation s'impose!

tu peux aussi le soir recevoir chez toi apres l'ecole... faut juste que tu ai un p'tit coin pour les ongles....

ah oui c'est vrai qu'il y à cette possibilité aussi !!!

moi je sais que le petit je le mets devant les dessins animés il peux rester 1 h tranquille !!

moi je travaill quand mes enfants sont a l'école en étant mon propre" patron " je peux les récuper a la sortie de l'école et 'ai de rdv le soir mon mari prends le relais!!!!je ne travaille pas le mercredi car c'est danse et foot!!!!j'en profite un max le domicile ce n"est pas cmme un salon où on doit avoir des heures a respecter voilà pour moi bises

Bonjour angelola,

Je n'ai 3 enfants,11 ans,8 ans et 2 ans

Et puis je sais que c'est pas facile du tout et c'est variment complique sur tout avec mon fils des 2 ans mais heuresement c'est un enfant que aime fait dodo

et donc je mis mon fils a la chrech 2 fois par semaine matine,ca grande maman aussi 2x matine par semaine

Si non je commence travaille tôt du matin en attende les petite est dormir et egale l'apres midi ausssi mais pas suivent comme ca parce que ca ma stresse un peu

Et aussi par fois je travaille les soir.chez moi que du aller chez les cliente et comme ca je me sens plus tronquile.Voila:flower2::flower2:

Un petit coin chez moi... Mes enfants ont 5 ans et demi, 3 ans et 5 mois, donc impossible de prendre une cliente en étant seule avec eux! Ils me sollicitent constamment, ce qui est tout à fait normal vu leur âge!

J'ai 2 enfants : 2 ans et 6 mois. Donc aucun scolarisé

Je débute donc pas trop de clientes ..

J'ai fait appelle a familly sphère: nounou a domicile, 3 après midi par semaine ( les horaires sont modulable ds la limite du possible). Sinon c'est le mari bien sur quand il est là !

Voilà pour moi !

Bon courage

june, ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ta pub !!
il y a une rubrique prévue pour ça

Ce n'était pas de la pub, mais une véritable opportunité pour les mamans, estheticienne ou autres personne faisant du domicile.
Mais pas de soucis, j'efface le post
Bonne continuation

Retour