Qui a des invit pour le mondial Spa et Beauté debut mars?

Moi je suis pas mal intéressée par deux invits les filles , j y vais chaque annee, c est pas mal ce salon ;))) bizzz. Donc si vs avez pensez a moi ;))

je suis entrain de preparer les enveloppes je ferais par ordre d'arrivé des mp qui ont l'adresse postale alors n'oubliez pas de la preciser merci
il m'en reste encore pas mal pas de probleme
pour info il y aura -15% sur le stand stilletacademie
poly moi et toute l'equipe serons ravi de vous y rencontrer

SUPER il t'en reste car il m'en faudrait 3 stp jtenvoie mon adresse postale par MP!!! 15% sur ton stand? très interessant!!

bonsoir
oui il m'en reste encore donc n'hesitez pas a me donner votre adresse postale par mp et le nombre d'invitations desirées

bonsoir
oui il m'en reste encore donc n'hesitez pas a me donner votre adresse postale par mp et le nombre d'invitations desirées

Génial hate de recevoir les miennes si elles sont pas déjà partie il serait possible d en rajouter 1 STP si c'est partie pas grave et merci
je passerais au stand 15% Géniaaaal tu déchires ;-)

bonjour cavilie
j'aimerais bien 2 ou 3 places si tu peut ou du moin si il t'en reste encore et vous faites tout produit et accessoires sur ton stand ou autre??

bonjour cavilie
j'aimerais bien 2 ou 3 places si tu peut ou du moin si il t'en reste encore et vous faites tout produit et accessoires sur ton stand ou autre??

Bonjour
Pas de problème envoie moi stp par mp ton adresse postale
Oui nous distribuons les produits kodi et il y aura -15% lors des salons

Merciii cavilie j ai reçu mes invit à la grande surprise!!!! Super contenteeee encore merciiiiiiii

Ps: une invit = une journée?

Retour