qui a essayé le nouveau mascara de l'oréal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
kathy-34- a dit:
mdrrr manounette, oui fait les deux yeux, je pense que j'irai l'acheter, il colle pas? fait pas de paquets? combien de couche tu mets

alors PA de paquet , colle pas ? c est a dire ... lol j ai mi deux couches ...

manounette0811 a dit:
ahhhh je te rassure le mien est pareil vrai lol

Mdrr mais non ! Ca mavait pas perturbé jusqua que tu le dises!
Je suis sure que ton nez est parfait lol et bon moi jai pas un gros nez mais jai un gros Q mdr je sais pas ce qui est le mieux

ptdr !!!!! Ohhh tu le Voi pas toi au moins lol ! puis bon en même temps j ai les deux moi mdr ! bon il sort d ou ton avatar il est génial le l adore ?

manounette0811 a dit:
ptdr !!!!! Ohhh tu le Voi pas toi au moins lol ! puis bon en même temps j ai les deux moi mdr ! bon il sort d ou ton avatar il est génial le l adore ?

Ben cest moi voyons je suis bien conservee! Non je lai pris sur getty images cest une banque dimages gratuites

coucou, c'est vrai, aucun effet spécia, je reste adepte du premier sorti qui fait des cils très longs et bien séparés.
Bisous

alors par contre je suis certainement pas douée ca va être un coup a prend mais pour le droit ça va l application et facile mais pour le gauche c est la misère comme la brosse a un sens préci Ben je galere ! lol

Coucouu

Moi aussi j'ai vu la pub, j'ai aimé l'effet des cils..mais si ils nous font comme celui avec les paillettes sans paillette lol la pub mensongère y'avait pas de paillettes mdr... j'aimerai bien avoir un avis aussi !!

Je suis ;)
Sur la pub en ptit y'a écrit cils étoffés en post production lol j'ai les yeux partout donc en fait l'effet est exagéré comme d'hab!!:(

Retour