qui a essayer beauté oceane?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
T

titia33420

Guest
qui a essayer beauté oceane?:woman_chemist_geral
Et qu'en pensez vous svp??

Re : qui a essayer beauté oceane?

Salut je connais un peu un peu beaute océane et je pas tester les produits sur du long termes juste en reunion style kiotis et tou le tentouin alors produits uniquement marin ,algues,sel,iode..... et pour certain faut supporter l'odeur car c'est fort . Ils ont aussi des produits alimentaires à base également de produits marins Voilà voilà!!!!Le concept et comme tous les VDI pour les produits c'est tous ce que je peux te dire a plus!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum mais je peux te renseigner sur les produits Beauté Océane car j'ai travaillé avec eux il y a qq années. Ce sont de très bons produits (pas Bio). Beauté Océane est la branche vente directe du Laboratoire ALGOTHERM qui fait également partie du GROUPE BATTEUR. il possède le cente de Thalasso de Deauville (si je ne me trompe pas car cela remonte à loin). En ce qui concerne l'odeur des produits, il n'y a aucun souci car même les bains ne sont pas 100% algues donc pas de soucis majeurs de ce côté...

Je suis allée sur leur site car je n'avais plus vraiment leur gamme en tête, je peux simplement ajouter en ce qui concerne l'odeur des algues que cela concernera surtout les berlingots de bain d'algues dont la concentration est très élevée et la boue marine pour les enveloppements d'algues. Par contre au niveau efficacité, c génial.
Ces produits sont contre indiqués en cas d'allergie à l'iode. Ces produits n'auront pas le mm résultat sur des personnes souffrant de pb de thyroïde et traités à l'iode chimique.
En général tout dépend de la réceptivité de la personne à l'iode.

Moi je travailles pour cette société, ce sont des produits geniaux , il y a beaucoup d'argent à gagner et aucune contraintes !

pourquoi avez vous arrété ? JE NE POURRAIS JAMAIS PLUS M4EN PASSER !
Je suis distributrice depuis 5ans !

Retour