Qui a eu lots defectueux extensions soldés samiflo?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voila c'est pour savoir à peu près qui a eu les extensions niquel et qui est tomber sur les mauvais lots et si vs pouvez préciser en ondulée ou raide et la couleur :) mercii

Is@Nails a dit:
Coucou, juste une question... quel est le but du post ?

Je pense que c'est de démontrer si les 1% de défaillance notées sur le site sont bien respectées et vraisemblablement non.

Is@Nails a dit:
Ok... mais je vois pas ce que ça pourrait lui apporter ce post.

Rassurer peu être.
En même temps des posts qui n apporte rien de concret si je peux dire yen à un paquet ici mais bon moi je trouve que c'est car sa rassemble sa évite qu'il y ai plein davis un peu partout.

Le poste c'est juste de la curiosité et de voir par rapport au 1% et pour les filles qui veulent acheter peut être de voir que y'a pa trop de pb sur du raide en leur couleur alors que y'a d pb par exemple sur la même couleur en ondulée et donc de se tourner sur le raide .. Rien de méchant par rapport à sandra non plus

Un paquet de 60 et un paquet de 24, lisses, lavées et sèchées deux fois avant de les poser --> deux lots défectueux :'(

moi :( : deux paquets noir 60cm et 25 chatain foncé ondulées
J' ai tout retirées hier extensions douces mais TROP trop trop de noeuds
Pouvez pas rester 5min sans les coiffer

alors moi 150 meches raide numero 30 je crois 60 cm !! lot defectueux !! nouvelle commande 150 meches ondulé chatain foncée 50cm nickel!!!!

Coucou LAtina ,je me permet d'intervenir sur ton post j'espère que tu ne m'en voudra pas ^^
En fait nous n'avons pas pu mettre en évidence quel livraison était défectueuse car nous passions commande toute les 3 semaines de + de 5000 mèches, et à l'époque les livraisons n'était pas codifié (se qui est le cas depuis ) et certaine ref sont + demandée que d'autre donc + de débit sur certaine reference, ont rajoute à ça les déplacements de stock , de rangement dans la boutique, etc bref les extensions ne sont plus forcement rangées dans l'ordre se n'est pas comme une boite de conserve ou tu fais la rotation des dates ,
Donc du coup il ne nous est plus possible d'identifier les différentes livraison et donc si un paquet est susceptible d'être défectueux ou pas
concernant les ref dont certaines ont eu des soucis avec ,pareil rien de logique puisqu'il y a des blondes satisfaites et d'autre non et pourtant même ref couleur mais après impossible de dire si même livraison ou pas, au salon j'ai posé il y a environ 15 jours du 33 ,la fille vient cette semaine pour m'emmener une amie à elle, je vous prendrais une photo que vous puissiez juger de la façon dont vieillisse ses mèches, idem pour la pose en 14 que je devrais revoir fin février pour l'entretien et qui suite à ma demande par mail m'a répondu que un peu plus sèche que ça soeur (qui porte notre nouvelle gamme) mais rien de bien méchant
semaine dernière j'ai dépose avant repose une cliente qui portait du 24 et du 60 depuis bientôt 5 mois et mèches toujours nickel
Comme je le notifiais par mp à l'une d'entre vous lorsque je pose sur une cliente je lui explique bien le protocole de lavage, se qu'il ne faut pas faire comme erreur etc; car il arrive très souvent qu'on se rende compte que les clientes accumulent les erreurs se qui conduit à une durée de vie réduite des extensions (bien évidemment je n'ai pas dis que c'était votre cas les filles ) mais c'est une réalités
Je suis sur le forum depuis assez longtemps (bien avant de créer samiflo'hair ) donc ici beaucoup me connaissent et savent que je suis qq d'entière, de passionnée (c'est rien de le dire mdr ),que je suis ici pour partager ma passion avant tout , et qu'en soldant ces mèches je ne suis pas là pour rouler qui que se soit, c'est bien pour ça que c'est inscrit sur le site que les mèches sont susceptible d'avoir un défaut, la fille qui achète un bon lot fait une super bonne affaire j'ai d'ailleurs des poseuses qui certes accepte de prendre le risque mais qui du coup font soit une promo sur le prix de leurs poses soit en tire un énorme bénéfice,après si soucis certe c'est navrant mais elles ont prit le risque (perso moi j'ai prévenue mes clientes en adaptant le prix de la pose et elles sont ravies (pour celle dont je l'ai pas le coloris dans les nouvelles mèches)
Voilà je penses avoir tout dit ^^mais comme d'hab je reste dispo si besoin

Retour