qui a fait des formations PO sur grenoble ?

Re : qui a fait des formations PO sur grenoble ?

ok j'avais déjà regardé tout ca je recherche des avis sachant que j'ai dejà fait une formation de po a instant manucure et souhaite me perfectionner car stage incomplet

Salut CACHOUCOOKY,

J'ai fait il y a 1 mois une formation de 3 semaines chez NailCenter Grenoble en résine et j'en suis pleinement satisfaite. Cathy est super sympa et moi qui n'avait jamais posé avant ca se passe vraiment bien. Je travail sur modele actuellement et je dois faire 4 jours de perfectionnement en avril.

moi te conseil sober' nails franchement y a pas photo

bonjour Cachou,

moi je te conseille Sobernails, répond a toutes tes questions avant, prend bien le temps de te suivre pendant en te rectifiant pas à pas, répond a toutes tes interrogations au fur et à mesure, te suit après à chaque essai chaque pose!!!!!!

Toujours dispo pour ses stagiaires!!!!:showoff::showoff:

salut je suis de grenoble et j'ai fait ma formation chez sobernails, sylvette est super, a refaire c'est sans hésiter Sobernails!!!

bonjour,
je suis nouvelle et j'aimerais savoir qui a suivi une formation de Po avec beauty ongles a domicile ???????? car je souhaite effectuer cette formation . Merci par avance

Retour