Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait la formation Extensions de Cils Nails Center a Lille??

Bellissim' Ongles

Membre récent
Tout est dans le titre!
Je pense faire une formation de ce genre mais je ne trouve que celle ci dans la région!
J'aurais voulu avoir des échos svp les filles, sachant que je suis éxigeante et que je ne veux pas etre déçue...
Merci d'avance!!!

Re : Qui a fait la formation Extensions de Cils Nails Center a Lille??

Moi Aussi J Aimerai Savoir Vos Avis Sur Cette Formation Merciiii

pour les cils y a Idem du fofo, formatrice cils france et elle est exigeante sur la qualité, son taf est irreprochable!

Merci Shoesaddict,

Le post date de qq années mais je connais bien ce centre à Lille pour y avoir fait ma formation ongles...que je ne recommande pas !!! lol
Oui, ce centre forme en extension de cils ...
Si je peux me permettre, sans vouloir me mettre en avant pour la formation cils, j'ai eu en mai dernier une stagiaire formée par ce centre...
Elle a refait une formation intégration mais il m'a fallu revoir quasi toutes les bases...aucune connaissance du choix des cils par rapport à la base ciliaire de la cliente et bien d'autres détails...
Ce qui m'a le plus choqué, c'est quand elle m'a fait voir son kit à 190 euros avec seulemet des extensions en 0.25 X 10 et 12...C'est à dire qu'elle ne pouvait poser que sur un minimum de base ciliaire qui pouvait supporter l'épaisseur de ce genre d'extension...

En voici qq photos...

Cathy, si tu le veux , je peux t'envoyer par mail la documentation détaillée de la formation...
Voici un lien avec des photos de mes formations:
http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/189318-photos-formation-cilsfrance-nord.html

Pièces jointes

• Modèle Sophie 002.jpg
    Modèle Sophie 002.jpg
    59.5 KB · Affichages: 179
  • Modèle Sophie 003.jpg
    Modèle Sophie 003.jpg
    70 KB · Affichages: 197

bonjour je viens de faire une faire formation chez nail's institut a Lille et contrairement a ce que tu dis idem tous c'est bien passé j'ai pris deux jours de formation avec un modèle a chaque fois, si je n'avais pas fini le modèle pouvait revenir pour que je la finisse, la formatrice a bien pris le temps de m'expliquer, j'ai pu voir le kit qu'elle me proposé et ce n'est pas celui sur la photo moi je l'ai acheté 390 euros (sans obligation d'achat avec la formation) avec beaucoup de cils de différente taille et de deux épaisseurs (0,15 et 0,25) c'était dans une mallette tous bien quoi , voila

bonjour je viens de faire une faire formation chez nail's institut a Lille et contrairement a ce que tu dis idem tous c'est bien passé j'ai pris deux jours de formation avec un modèle a chaque fois, si je n'avais pas fini le modèle pouvait revenir pour que je la finisse, la formatrice a bien pris le temps de m'expliquer, j'ai pu voir le kit qu'elle me proposé et ce n'est pas celui sur la photo moi je l'ai acheté 390 euros (sans obligation d'achat avec la formation) avec beaucoup de cils de différente taille et de deux épaisseurs (0,15 et 0,25) c'était dans une mallette tous bien quoi , voila

Tant mieux pour toi , FARAH...
Elle a peut-être changé sa façon de travailler...
J'ai vu la formatrice au stand Cilsfrance à Bruxelles il y a 1 mois!!!

Tu as des photos de tes modèles?
Quelle est la marque des produits?

Bon am à toi

bonsoir desolé de te repondre un peu en retard idem alors pour les photos je n'avais pas pensé a prendre mon appareil photo dsl, mais je n'hésiterais pas a en mettre des que je ferais des clientes et la marque c'est extension cil paris je ne sais pas si ils ont changé de formatrice

Y a Moi !!! Hihihi
Je suis sûre ESTAIRES à 1h environ d'Arras...
J'ai formé plusieurs filles du forum et ouvert pas mal de posts sur mon travail , celui de mes stagiaires et des formations ...
Je peux t'envoyer par mail le programme détaillé ...

j'ai été formé par idem,
vous pouvez allé voir mon travail après formation sachant que j'ai fais ma formation en décembre,
je trouve que c'est plutôt pas mal sans vouloir paraitre narcissique,
idem virginie prend le temps de vous expliquer tout en détail après c'est la pratique qui fait que comme dans tous les domaines mais avec une bonne formation de base, c'est plus facile.
en plus, elle nous apprend à travailler ave une des meilleures marques concernant la pose d'extension de cil,
regardez son travail, ça parle de lui même ;)
et ne vous posez plus la question, fonçezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Y a Moi !!! Hihihi
Je suis sûre ESTAIRES à 1h environ d'Arras...
J'ai formé plusieurs filles du forum et ouvert pas mal de posts sur mon travail , celui de mes stagiaires et des formations ...
Je peux t'envoyer par mail le programme détaillé ...
Bonjour idem, serait il possible d'avoir des informations sur votre formation extension de cils? Merciii

Bonsoir.

A ce jour , j'ai mis en stand bye les formations extension de cils pour me consacrer à mes clientes ongles , cils et maquillage permanent .

Toutefois vous avez 2 de mes anciennes stagiaires devenues formatrices cils sur le secteur Nord -Pas de Calais :
- leanalina
-dona62575

Je vous les conseille les yeux fermés ;-)

Bonne future formation

Retour