Qui A Fait Ou Va Faire Sa Formation Chez Beauty Nails A Marseille

restefi

Nouveau Membre
Salut, formation CHEZ BEAUTY NAILS DU 8/11 AU 26/11:oster:

:draculax:Je suis nouvelle sur le forum je compte faire ma formation chez BEAUTY NAILS à Marseille je vais m'inscrire pour 3 semains à partir du 8 novembre j'aurrai voulu savoir si cetaines on fait cette formation et si d'autres la compte la faire :wave: Merci à bientôt....

Re : Qui A Fait Ou Va Faire Sa Formation Chez Beauty Nails A Marseille

j'ai fait la formation a beauty nails de nice et franchement j'en etait contente la formatrice geniale apres celle de Marseille je sais pas!
moi j'ai demander a faire que le gel et pas de resine et j'ai pas pris la journée spa mains et pieds car je n'ai pas le CAP esthetique donc je ne pourrais jamais le faire au clientes alors j'ai eu un autre modele a la place...

Beurk Beurk et rebeurk...

J'y ai passé 15 jours et c'était une usine, on était 20 pour 2 formatrices, qui en plus devaient s'occuper des commandes au téléphone. AU final on était seules au monde avec juste un fascicule de pas à pas pour s'en sortir, si bien qu'on comprenait rien aux produits on suivait le truc bête et méchamment.

Ils ont de toute façon une très mauvaise réputation

salut à tous merci pour vos réponses
:eek2:Mince maintenant je ne sais plus ou effectuer ma formation j'espere que quelques filles pourrons me donner des adresses sur Marseille ou les environs car je ne sais vraiment pas ou aller merci d'avance pour vos réponse :Dancing_hmm:

Coucou,

Si tu veux rester dans la région, je te conseille @Pocahantas

Dernière édition par un modérateur:

Salut à tous merci pour vos infos:arwenalia:à bientôt..........

laurie 83 tu parles de celle de Marseille? car moi a Nice on etait 7 en tout pour une formatrice et franchement elle nous a tout appris et était presente des que l'on avait une question et elle rectifiai tout ce qui n'allait pas des le debut....

Bonjour Fanny,

Pas très loin de chez toi il y à lumin'ongles à Martigues. Ci joint leur site lumin-ongles.com
Bonne formatrice, pas beaucoup de stagiaire par formation.

Bonne journée

laurie 83 tu parles de celle de Marseille? car moi a Nice on etait 7 en tout pour une formatrice et franchement elle nous a tout appris et était presente des que l'on avait une question et elle rectifiai tout ce qui n'allait pas des le debut....

Oui oui celle de Marseille ^^

On était 10 par salle (y en avait 2) et une formatrice squattait le téléphone et l"'autre courait dans tous les sens entre les deux salles

bonjour sylvia
merci pour ton info je vais allée voir @+
bonne journée

Et bien pour ma part je trouve que Beauty Nails n'ont pas du tout mauvaise réputation ... je dirais même qu'au niveau qualité des produits, se sont les meilleurs.
Bref moi j'ai fais ma formation chez eux ( à Tours ) on était 6 pour 2 formatrices. On a été très bien cadré et bien bien en charge. J'ai même eu un suivit après ma formation, elles me passaient quelques coup de file pour savoir ou j'en était, si je rencontrais des problèmes ....

Après Marseille, c'est une grande ville, et en plus c'est leur "siège social" la bas, donc ils ont peut être plus de boulot ....

enfin voila moi je n'ai rien eu à dire ...

Pour ma part une fois le chèque encaissé je n'ai jamais eu de nouvelles... Ha si, je reçois des mails pour acheter leurs produits. De plus, leurs produits valent une fortune, genre 60 euros le pot, et franchement tu trouve carrement mieux à 2 fois moins cher, j'en ai testé des marques...

Je ne suis pas très objective sur leurs formations, parce qu'après tout moi j'en ai pleuré le soir en me tapant mon heure de train retour, tellement je trouvais ça pourri et j'étais malheureuse d'avoir dépensé 1200 euros (j'étais étudiante, j'avais économisé 2 ans pour ça). Ils ont failli me faire abandonner le métier. je n'ai pas appris le chablon, pas de rallongement, pas de décorations, rien... Ils m'ont fait faire capsule gel pendant 2 semaines en faisant payer 0 euros les modèles. J'étais qu'une machine a fric en fait, une employée en CDD pêndant deux semaines. Les seuls moments ou je voyais ma formatrice c'était quand elle venait me mettre le catalogue sous le pif en me vantant les MEILLEURS produits du monde et que franchement fallait que j'achète !

Heureusement 1 an plus tard, j'ai eu une vraie formation avec Polina à domicile, qui m'a appris en 2 jours plus que ces *** en 2 semaines... Merci encore Polina de m'avoir redonné le gout de ce métier.

oui c'est sur que tu as eu une mauvaise experience heureusement que ce n'est pas le cas de toutes ici.... tu as eu raison de faire une autre formation si c'est une vraie passion faut pas abandonné.
Apres chacun à sa propre experience et je pense que le meilleur conseil que l'on peut donner à celle qui cherchent a faire une formation c'est de se déplacer et d'aller voir en direct comment ça se passe la tu rencontre ta formatrice car apres il se peut qu'il n'y ai pas de feeling entre vous ce qui nest pas evidant et tu peu voir la salle de formation et combien elles sont, si elle sont suivi ou bien seules face au modele.... bref c'est comme ça que j'ai procedé et j'ai pas été deçu!

Retour