Re : Qui A Fait Ou Va Faire Sa Formation Chez Beauty Nails A Marseille
Pour ma part une fois le chèque encaissé je n'ai jamais eu de nouvelles... Ha si, je reçois des mails pour acheter leurs produits. De plus, leurs produits valent une fortune, genre 60 euros le pot, et franchement tu trouve carrement mieux à 2 fois moins cher, j'en ai testé des marques...
Je ne suis pas très objective sur leurs formations, parce qu'après tout moi j'en ai pleuré le soir en me tapant mon heure de train retour, tellement je trouvais ça pourri et j'étais malheureuse d'avoir dépensé 1200 euros (j'étais étudiante, j'avais économisé 2 ans pour ça). Ils ont failli me faire abandonner le métier. je n'ai pas appris le chablon, pas de rallongement, pas de décorations, rien... Ils m'ont fait faire capsule gel pendant 2 semaines en faisant payer 0 euros les modèles. J'étais qu'une machine a fric en fait, une employée en CDD pêndant deux semaines. Les seuls moments ou je voyais ma formatrice c'était quand elle venait me mettre le catalogue sous le pif en me vantant les MEILLEURS produits du monde et que franchement fallait que j'achète !
Heureusement 1 an plus tard, j'ai eu une vraie formation avec Polina à domicile, qui m'a appris en 2 jours plus que ces *** en 2 semaines... Merci encore Polina de m'avoir redonné le gout de ce métier.