qui a fait sa formation à toulouse chez professionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c-lin
  • Date de début Date de début
C

c-lin

Guest
qui pourrait me renseigner sur la formation de professionnails à toulouse?Me dire comment est la formatrice et surtout si les 5 jours intensifs +3jours offerts de perfectionnement sont suffisant:8-confused:bien que je sache qu'il faut faire bcp d'entrainement à la maison.merci de bien vouloir me répondre les filles

Re : qui a fait sa formation à toulouse chez professionnails

Bonjour,

J'ai fait ma formation chez eux il ya dejà quelque année sur toulouse et c'etait super la formatrice géniale , de bons produits.

Eh oui comme tu dit il faut bcp bcp d'entrainement et pas hésitez à refaire une journée de perfectionnement.:nibble:

:flowers:merci pour ta réponse lilisun.est ce que tu utilises gel et résine de chez eux?ou bien tu bosses aussi avec d'autres marques?

:4-astonished:mais dis moi j'ai vu que tu etais formatrice ???????????????si j'ai bien compris tu formes à domicile si je dis pas de bétises.c avec professionnails ou tu fais avec la marque qui convient à la stagiaire parce que d'après ce que je vois sur le forum vous etes calées dans pas mal de marques:43-clapping:

bonjour,

Peux-tu me dire combien te coute la formation?.

Bonne journée

Farlinelle

moi aussi j'ai fait ma formation gel chez eux:whistle:

si mes souvenirs sont bons ils faut compter dans les 1800 euros au total avec le matos.

Leatitia est une formatrice extra, tres gentilles et nature. Par contre j'ai trouvé la formation en elle meme trop courte et il n'y avait pas de selection au final tout le monde avait le diplome:taz: ça s'est pas normal parce que certaines ne sont vraiment pas aptes à faires des poses....:19-zipped-lips:

:gathering2:coucou farlinelle j'ai tel à boy diffusion de carcassonne car c eux qui s'en occupent pour cette marque(enfin chez moi pour paris différent je pense).donc voila formation 5 jours 525euro ttc + 3 jours offerts en plus à faire sur 1 an avec biensur l'achat du kit démarrage pour formation et 1 mois de produit pour bosser tous les jours 1200 euro ttc.ce qui fé un total de 1725 euro tout compris mais c sur toulouse .pour toi tu as la super école de formation de leur marque.:3-blink:les filles du forum en parlent souvent d'ailleurs donc je pense que tu ne seras pas déçu;voili voilou:augie:

slt némésis à moi aussi je trouve cela court mais la fille de boy m'adit qu'après c'était de l'entrainement et qu'il était hors de question de nous garder en formation pour cela;c sur dans 1 sens! mais rien ne vaut 1 formatrice pour te corriger je pense.pour ma part je crois que je vais faire mes 3 jours offerts à la suite des 5 jours de formations et puis pour la suite je vous montrerai mon taf et vous jugerez de la qualité .rien ne vaut 1 cririque constructive pour avancer

slt némésis à moi aussi je trouve cela court mais la fille de boy m'adit qu'après c'était de l'entrainement et qu'il était hors de question de nous garder en formation pour cela;c sur dans 1 sens! mais rien ne vaut 1 formatrice pour te corriger je pense.pour ma part je crois que je vais faire mes 3 jours offerts à la suite des 5 jours de formations et puis pour la suite je vous montrerai mon taf et vous jugerez de la qualité .rien ne vaut 1 cririque constructive pour avancer

à paris ils ont 3 semaines pour le meme prix (à confirmer aupres de Lola ou Noa).
Il n'y a pas qu'une question d'entrainement, mais en 5 jours les problemes sont:

1. tu "perds" déjà une journée de théorie, qui bien qu'elle soit tres utile, pour connaitres les bases et differencier les produits par leur utilité, c'est une journée de pratique en moins.

2. les 2 eme et 3 eme jours, comme on t'explique la pose, au fur et à mesure, tu passe une journée ENTIERE à faire 1 SEUL MODELE, donc au moment ou on te donne ton diplome tu n'as fait que (si tout va bien) 3 poses et 3 remplissages (french, naturel et coloré), mais des fois ton modele remplissage arrive sans rien donc tu repars sur une pose nouvelle sans apprendre les bases etc... etc....

3. comme partout je pense tu as toujours des modeles qui te plante au dernier moment sans prevenir, resultat pas le temps de se retourner et d'appeler quelqu'un d'autre donc tu finis à deux sur une modele...

4. sur officiellement 6 modeles (souvent tu en as moins, entre les desistement et les nanas que tu as vu pour une pose le mardi, qui reviennent pour un faux remplissage le jeudi, ça a été mon cas) tu n'as pas le temps de rencontrer assez de type d'ongles, les plaques nickel, les rongés, les extra rongés, les courts, les hyper bombés etc... bref si t'as que des modeles nickel, le jour ou en entrainement tu tomberas sur du rongés, appelle moi je te tendrais des Kleenex (ça a été mon cas aussi):twitcy:

:eek:ohhhhhh les boules !!!!!!tu veux dire qu'en fait pour 1 fois paris est meilleur marché!!!!ça me fout trop les boules de savoir que pour le mème prix c 3 semaines de formation.mais bon je suis à mon compte donc pour pouvoir me libérer 3 semaines ce serait prise de tète avec les clientes en + cela voudrait dire qu'il faudrait que je comptes le transport pour aller à paris /le logement/la bouffe ...:confused:cela me ferait un budget en sachant que je mettrais ma clientèle en stand by pdt 3 semaines:buggy:.j'ai trop les boules en +cela doit etre top 1 formation ou tu prends le temps d'apprendre et d'apprécier le boulot des autres et comme tu dis etre confronté à différents types d'ongles.:11-crying:

:eek:ohhhhhh les boules !!!!!!tu veux dire qu'en fait pour 1 fois paris est meilleur marché!!!!ça me fout trop les boules de savoir que pour le mème prix c 3 semaines de formation.mais bon je suis à mon compte donc pour pouvoir me libérer 3 semaines ce serait prise de tète avec les clientes en + cela voudrait dire qu'il faudrait que je comptes le transport pour aller à paris /le logement/la bouffe ...:confused:cela me ferait un budget en sachant que je mettrais ma clientèle en stand by pdt 3 semaines:buggy:.j'ai trop les boules en +cela doit etre top 1 formation ou tu prends le temps d'apprendre et d'apprécier le boulot des autres et comme tu dis etre confronté à différents types d'ongles.:11-crying:

bah oui c'est les boules, mais si jamais t'es emmerdée sur un cas hesites pas, et si tu veux passer prendre un café à la boutique idem... quand tu sors de formation, je suis pas loin de la gare

:arnaud_w:ohh c trop mimi de ta part je te remercie;comment s'appelle ta boutique?je pense que je ferait formation à la fin du printemps car pas trop de journées de libres jusqu'à fin avril:mur: je ne me plains pas car j'adore ce que je fais mais ce sont des vacations en services oncologie et soins palliatifs donc parfois dur dur.C pour cela que la petite touche de fantaisie du stylisme ongulaire c magnifiquement bo:thumbup:. alors respect à toutes celles qui font ce boulot:worshippy:c de la magie en tube comme si c'était noel tous les jours quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais je confirme à paris c 3 semaines pr le prix d'une chez nous, si j'avais su ça, je serais allée à Paris !!!! avec ponceuse et lampe en prêt, si vous voulez acheter l'une ou l'autre ou les deux c facultatif...

Retour