Re : qui a fait sa formation à toulouse chez professionnails
slt némésis à moi aussi je trouve cela court mais la fille de boy m'adit qu'après c'était de l'entrainement et qu'il était hors de question de nous garder en formation pour cela;c sur dans 1 sens! mais rien ne vaut 1 formatrice pour te corriger je pense.pour ma part je crois que je vais faire mes 3 jours offerts à la suite des 5 jours de formations et puis pour la suite je vous montrerai mon taf et vous jugerez de la qualité .rien ne vaut 1 cririque constructive pour avancer
à paris ils ont 3 semaines pour le meme prix (à confirmer aupres de Lola ou Noa).
Il n'y a pas qu'une question d'entrainement, mais en 5 jours les problemes sont:
1. tu "perds" déjà une journée de théorie, qui bien qu'elle soit tres utile, pour connaitres les bases et differencier les produits par leur utilité, c'est une journée de pratique en moins.
2. les 2 eme et 3 eme jours, comme on t'explique la pose, au fur et à mesure, tu passe une journée ENTIERE à faire 1 SEUL MODELE, donc au moment ou on te donne ton diplome tu n'as fait que (si tout va bien) 3 poses et 3 remplissages (french, naturel et coloré), mais des fois ton modele remplissage arrive sans rien donc tu repars sur une pose nouvelle sans apprendre les bases etc... etc....
3. comme partout je pense tu as toujours des modeles qui te plante au dernier moment sans prevenir, resultat pas le temps de se retourner et d'appeler quelqu'un d'autre donc tu finis à deux sur une modele...
4. sur officiellement 6 modeles (souvent tu en as moins, entre les desistement et les nanas que tu as vu pour une pose le mardi, qui reviennent pour un faux remplissage le jeudi, ça a été mon cas) tu n'as pas le temps de rencontrer assez de type d'ongles, les plaques nickel, les rongés, les extra rongés, les courts, les hyper bombés etc... bref si t'as que des modeles nickel, le jour ou en entrainement tu tomberas sur du rongés, appelle moi je te tendrais des Kleenex (ça a été mon cas aussi)