qui a fait sa formation chez alessandro a forbach ?

cinyhya

cinthya
bonjours les filles !
je voudrai savoir qui a fait sa formations prothésistes ongulaires chez alessandro a forbach ,car je vais la faire la bas je pense et je voudrai savoir si vous en etiez contente si c etait bien ,donner vos commentaires !
bisous a toutes :yes:

Re : qui a fait sa formation chez alessandro a forbach ?

bonjour
moi je l'avais fait chez alessandro à forbach.
c t super, ils prenaient bien le temps de t'expliquer et on été pas beaucoup alors c un plus .
la seule chose qui est dommage c'est que la formation est cher et les produits aussi mais c'est de super produits

voila

merci de ta reponse ,oui c est ce qu'on ma dit sur les produit c est de la qualité mais cher , tu a fait combien de temp le stage ? moi j ai pris une semaine ca suffit tu crois ? j ai deja fait un peu de reparation en institut d ongles casser en gel et une fois pose sur une copine j ai mis trois heures la pauvre !!!

moi aussi j'avais fait une semaine de stage. moi pour l'instant ca ma suffit. après j'ai appris plusieurs choses en + de la formation , par moi-même.
pi bon après c'est de l'entrainement qu'il faut.

Coucou les filles !!!

Moi, j'ai fait ma formation chez Alessandro à pecquencourt dans le 59 ( triongle des bermudes ), c'était génial !!!
Les produits sont top et Carine, la formatrice est hyper dispo, même après la formation, pour ce qui est des produits: pas de décollement et hyper brillance !!!
je le recommande à 100 %, car mes clientes aujourd'hui sont ravies et fidélisées

salut delphine
merci pour ta réponse ca me rassure , c est decider je doit faire ma formation au mois de janvier j attend l' accord de la commission du conseil régional pour mon financement , je suis trop pressé j' ai hate de la faire car ca m interesse vraiment , tu me confirme que les produit sont top ,pas de décolement ,mais on ma dit que c était pas donner au niveau tarif !
merci beaucoup a toi a+
bisous

bonjour.. j'aimerais savoir comment a tu fait pour savoir si le conseil regional te finance quelque chose ?? merci d'avance !

bonjour ! combien avez vous payez pour une semaine de formation ? merci d'avance

normalement c'est a toi de faire la demande aupres des organismes, souvent cest accordé, j'ai regulirement des eleves prises en charge par diverses organismes
bon courage

salut emy57
desoler de te repondre que maintenant j avais quelques soucis avec ma connection !
d abort meilleur voeux a toi pour cette nouvelle année !
donc comme je le disais ca y es j ai fait ma formation chez alessandro a forbach c est trop génial il sont top !
donc moi comme je suis au chommage j ai demander un financement au conseil regional par ma conseiller a l anpe faut faire un dossier avec cv lettre motivation puis ca passe en commision et si accepter tu paye 20% de la formation donc ma ca m es revenu a 168 euros voila !
j espere avoir repondu a tes question !
gros bisous a toi

Qui peut me renseigner sur les formation agrée par la marque Alessandro

salut david
en ce qui me concerne j ai fait ma formations d' une semaine chez alessandro et je n est pas etait decu ni de la formations ni des produits qui sont chers a l achats mais de tres bonne qualité !!!
apres faut voire si tu a bessoin de la formations ou pas si tu pratique déja ? voila j espere avoir un peu repondu a tes attente .

Merçi,Cinthya pour t'on message,je m'entraîne sur des amies mais j'ai prit une formation de 5 semaines,avec extension de cils.
c'est peut être bcp lol
bisous a toi

Retour