qui a fait sa formation chez LM ongles a muret???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty24
  • Date de début Date de début
Re : qui a fait sa formation chez lm ongles a muret???

coucou, j'hesites entre celle ci et celle de boy diffusion , peut tu me donner des detailles??
merci!

LM a bonne reputation et c'est un centre de formation
Boydiffusion est un distributeur de produits coiffure esthetique etc... depuis longtemps , ils doivent faire appel a des prothesistes pour les formations
vous avez les tarifs??:cmshadow:

je crois que pougnia vient de finir sa formation la bas la semaine dernier fais une petite recherche elle a ouvert un post

merci christelle31c, je connais boy ,je me fournis chez eux pour la coiffure,mais si il font appel a des prothesistes , elles ont quand meme un minimum de formation ,je suppose???
j'espere !!:h a w k:

je pense oui!!
je connais bien boy, je m'y sers aussi pour la coiffure
mon frerot est coiffeur!
il me semble que les formations sont assez couteuses et courtes chez eux!

bonjour mille excuse pour le retard....
jai fait ma formation chez lm ongle pendant 3 semaines du 24 juillet au 10 aout
c'est une formation complete avec tjr la formatrice a disposition
on voit le gel et la resine et le 3 eme semaine les apres midi on a des modeles qui viennent afin de mettre nos connaisance et notre savoir faire en application....
si tu hesite encore....demande des infos a "MAGRO" sur le forum c la formatrice et gerante du centre une femme tres disponible et tjr a l ecoute..
d'ailleur je la remercie car avec elle nous a transmis tout sont savoir faire et elle aime tellement ce quelle fait qu'on peut qu'aimer aussi ..

merci valerie pour tout.....

pardon on voit aussi les decos d ongle et toute le theorie c tres important de savoir si un ongle est malade...
car attention pas de pause si mycossesssss...
bises a toutes

coucou christelle.....
en effet le centre est fermé jusqu'au 4 septembre..
j'ai payer 1602 euros pour 3 semaines et la a partir de septembre c sur 4 semaine et c 1710 euros...si jme rapel bien jte dire mieu ce demain

bisesssss

non le materiel n est pas fourni a ta sorti mais pour la formation le materiel est fourni

bises

Re : qui a fait sa formation chez LM ongles a muret???

C'est super Amandine je vois que tu te rappelles des cours théoriques et des ''onychomycoses'' hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ayalou:
C'est un petit clin d'oeil. J'ai fais la formation en même temps qu'Amandine, et franchement tout est vraiment bien dans ce centre de formation, et la formatricen comme l'a dit Amandine est vraimenbt à notre écoute durant les 3 semaines.
Vraiment cette experience fut très enrichissante.

merci bcp valeri....tu a un probleme d onininichomycoses.....allez tapote ca ira mieu...

bisous

vous avez l'air de bien vous y etre amusé!!!

vous travaillez maintenant dans la prothesie ongulaire??

Ben depuis que j'ai fini ma formation, j'éssaye de prendre de l'assurance sur plusieurs modèles, et par la suite j'ai très envie de travailler en freelance.

En tout cas je prend bcp de plaisir à faire mes pauses, mais je suis encore lente. Je ne désespère pas.

Retour