qui a fait sa formation chez LM ongles a muret???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty24
  • Date de début Date de début
Re : qui a fait sa formation chez LM ongles a muret???

pareil que ma valerie j ai commander tout les produit ce matin a pierre le commercial de chez opi tres dispo meme le samedi jattaque en fin de semaine vivement J ADORE

eh bien cette formation a l"air de vous avoir bien plu!!
ça donne envie!!!
bon courage pour la suite!!
biz

Bonjour les filles,

Je remonte ce post.
Je viens de voir que vous êtes ravie de cette formation, ça me rassures!!
J'aimerais faire la formation chez L.M Ongles aussi.
Je voulais savoir si les produits OPI sont cher et s'ils sont de bonnes qualité?
Je voudrais par la suite devenir Prothésiste Ongulaire à domicile dans un premier temps et surement m'installer par la suite.
Merci les filles :thumbup:

moi jen suis tres satisfaite de cette formation les produit opi on une super qualité mais il on leur prix tu as aussi creative de bien mais opi reste mon prefere

alors mon avis :
la formation :bonne prof, très à l'écoute, technique un peu viellotte mais qui a fait ses preuves (elle n'utilise pas les masques, et la technique de pose de la résine "tapotage" n'est pas simple et je trouve un peu "approximative" près des cuticules) après pas beaucoup de model (seulementla dernière semaine à raison de 1 main par jour sur 4 jours) cependant niveau théorie (maladie d'ongles, conseil commercial, etc...) très bien, si vous tombez sur une bonne session, vous vous amusez beaucoup avec les autres filles (oui on s'entraine sur les mains des autres élèves)
et enfin, 4 semaines pour apprendre 2 techniques (gel et résine) c'est très peu sans compter que ce sont des semaines de 4 jours, la 1ère semaine ce n'est que de l'apprentissage des maladies d'ongles (très utile mais trop long une semaine !!)
les produits OPI : bonne marque mais comme je dis la qualité ne justifie pas le prix, le gel OPI est simplement hors de prix ! je n'utilise que leur résine, et enfin très déçue du commercial (pas de réponse à mes mails)

en résumé : bonne formation (agrée en plus par le conseil régional) mais pas suffisante niveau entrainement sur modele
produits bien mais trop cher
voilà :)

Merci beaucoup de ta réponse trés complète alexia!!
Me la recommandes-tu quand même?

oui si tu n'as jamais fais d'ongle de ta vie, après si tu as déjà fais des poses, tu risque de te trouver très vite restreinte (ou de vite t'ennuyer)

ben écoute, la formatrice est bien mais ne t'attends pas à ce que l'on t'apprenne le rallongement de plaque, le pinchage ou la 3D
cependant, on va t'apprendre le chablon (chose que certaines formatrices ne font pas),le remplissage (enfin un entrainement car uniquement sur main artificielle) et un peu de déco

Retour