QUI A FAIt sa formation chez nail formation paris ?????????????????

Re : QUI A FAIt sa formation chez nail formation paris ?????????????????

Bonjour,
j'y suis allée en tant que modèle, je suis une cliente très satisfaite. L'ambiance est géniale, les produits utilisés sont de très très bonne qualité. Les élèves travaillent dans d'excellentes conditions.
Je recommande cette formation.

Bonsoir,
les élèves sont seule ou par groupe de deux, il y a environ 8 à 10 élèves.
Non, ils ne m'ont pas du tout raté, la formatrice surveille le travail fait, elles recommencent si cela ne convient pas.

bonjour je compte m y rendre
je suis consciente que ce sont des eleves et que tout ne eut pas etre parfait comme en institut mais est ce que ce n est pas trop catastrophique et ca tient combien de temps,

Bonsoir,
non, ce n'est pas du tout catastrophique, comme j'ai déjà dit, j'ai toujours été satisfaite, seulement il faut compter 2 à 3 heures.

2 à 3 heures pour un centre de formation c'est genial , je suis meme surprise surtout si tu nous dit que la pose est correcte.. en general quand ce sont nos 1eres poes on met plus longtemps que cela...
vu que tu y as ete en tant que modele peux tu nous expliquer comment ils procedent etc...capsules, chablon, french faite au gel ou airbrush.... (on voit tellement de choses en ce moment que pour celles qui veulent se lancer ce serait pas mal )

alors j y suis allée jeudi deux bonnes heures poses plus que correct capsules et gel permanent noir et je suis reparti en prime avec un joli piercing a l ongle! tres satisfaite j y retourne dans 3 semaines

Très déçu ! Aucun suivit en fin de formation , j'ai fait 5 semaine kit inclut qui ne fonctionnait pas et qu'on a pas voulu me le changer ( Fabrice) ou rembourser meme en me deplacent. Les ponceuse etait assurer 6 mois nan! lool Plusieurs des filles qui était dans ma session était content et en sortant non plus eu aucune nouvelle( demande de conseil) Delphine la formatrice en début de formation nous avait assuré qu'il aurait un suivit qui deriere aucune réponse... Conclusion cette formation est très cher et pas pro du tout vous le ressentirez en fin de malheureusement quand il y aura plus rien à tirer de vous!

Retour