qui a fait sa formation dans le 06?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
voilà les filles tout est dans le titre!!en faite je voudrai avoir vos avis sur les formations que vous avez faites etc...merci a vos claviers svp!!!

Re : qui a fait sa formation dans le 06?

bon ben pas de reponses???je dois en deduire que personne n'a de formation dans le 06!!

salut
j'ai fait ma formation à saint laurent du var chez une prothésiste qui a un un institut
voili voilou:flower:

merci d me repondre t'es la seule!!!tu as payer combien et pour combien de jours?Tu a beaucoup appris?

j'ai payé 450 € pour 3 jours, apprentissage du gel, french, déco, avec capsules et chablon (papier), manucure, beauté des pieds, et french vernis
voili, voilou:infosactualite:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:wub2:

kikou moi j'ai fait ma formation mé la différence c que ma formatrice vien a domicile si sa t'intéresse contacte moi et je t'en dirrai plus sur les tarifs en tout qu'a moi j'ai payé 300€ pour trois jours.Voila bisous etr bon courage a toi

coucou!!
Moi g fais formation ds un salon à Nice
1 sem 600euros (2 stagiaires max)
Il parait ke ongles academy c top!!!!

ah oui je les ai contacter!di moi a tu eu une attestation de stage pour ta formation lilichoux?

coucou! je n ai pas fait mon stage à ongle académie je l ai fais ds un p tit salon à nice mais oui madame j ai reçu mon diplome!!! lol!!

oui oui j'avais compris!!lol non je te demander juste i t'avais eu un diplôme!!et ta formatio était bien t'a tout appris?peut tu m'envoyer un mp afin de m'en dire plus stp...merci

Retour