Qui a fait sa formation des Ongles chez Probeautic à Marseile?

minouche13

Nouveau Membre
Salut a toutes, j'ai vu que Probeautic faisaient des formation pour les ongles les prix ont l'air assez intéressant mais je voulais savoir si il y en avait qui avaient fait leur formation la-bas et si c'était bien.... j'attend vos réponses ^^

Re : Qui a fait sa formation des Ongles chez Probeautic à Marseile?

bonjour,je suis egalement intéressée par leurs produits mais je voudrais savoir l'avis des personnes qui les utilise car les prix sont attractifs.merci

Alors moi j'ai pas fais ma formation avec eux, mais je peux vous conseillez une exellente formatrice et surtout a des prix plus que raisonnable. Je me suis eclaté avec elle !!!

oui pourquoi pas car chez beauty nails c'est un peu cher la journée et je voudrais essayer d'autres gels car chez eux c'est la ruine!!!!!!!!!!merci

bonjour,je suis egalement intéressée par leurs produits mais je voudrais savoir l'avis des personnes qui les utilise car les prix sont attractifs.merci

Coucou, j'ai travaillé avec la marque supernails que Prodirect vend et les gels sont assez bien..

bonjour,
Moi j'ai fais la formation a probeautic frenchement j'ai etais deçu ! j'ai fais la formation en 1semaine et j'ai pas vu grand choses pour dire j'ai meme pas vu un comblage !!!
bisous les filles

coucou =)
justement je ne trouve pas beaucoup d'avis sur probeautic cosmetic et j'ai assez de mal a me faire une idée ...
j'aimerais commencer ma formation rapidement mais j'hésite entre PBI et beautynails
aidez moi svp
bises

Retour