Qui A Fait Sa Formation Ongles Chez Alessandro ?

Estetista

Membre Actif
Bonjour :)

Je voudrai savoir si quelqu'un a fait sa formation pour les ongles chez Alessandro parce que je serais intéressée pour faire celle en 5 jours donc c'était pour connaitre votre avis, ce que vous en avait pensé et surtout savoir si elle vaut le coup !

Merci !

Re : Qui A Fait Sa Formation Ongles Chez Alessandro ?

Moi je vais faire leur formation 3 semaines au mois d'octobre et je suis deja aller passer une journee chez eux en tant que modèle pour ma po qui fesait une journee decouvertes des gels et franchement il sont super agreable, et le formateur a l'air de bien si connaitre va voir sur le site de alessandro passion d'ongle tu aura tes reponces rapidement je pense moi j'ai pas besoin d'avis de personnes je fonce et je suis presser d'y etre

Je pense que c'est une très bonne formation parce que c'est une grande marque reconnue mais j'ai d'autre projet de formation notamment pour le SPA ce qui fait pas mal d'argent à débourser donc j'aimerai être sure de la qualité de celle d'Alessandro.
J'attendrai de tes nouvelles après ta formation si tu le veux bien pour me faire part de ton expérience :)

Retour