Qui a fait sa formation sur Bordeaux?

Laurence26

Confirmée
Bonjour à toutes,

je recherche une formation sur Bordeaux ou ses environs ? j'ai trouvé une adresse en centre ville, "ongle formation" si vous avec fait cette formation , en etes vous satisfaites ? avez vous d autres adresses ?

merci

Laurence

Re : Qui a fait sa formation sur Bodeaux?

moi j'ai fait la formation tanya a artigues dans l'ensemble satisfaite mais je regrette de ne pas avoir tout vu
maladie de l'ongle,la résine ;l'air brush
mais la directrice est vraiment bien

merci pour cette reponse ! j ai au moins 1 avis ...j en attends d autres sur les formations à Bordeaux et ses environs ...n hesitez pas !

j ai pris contact avec , j attends doc mais elle m a deja dit par tel que c etait uniquement formation gel ....ça m ennuie un peu ...j aimerai les deux methodes!

oui moi sur le coup sa ma pas dérangé et avec le recul je regrette ,mais bon aprés c'est toi qui voit

bonjour nana, combien coute cette formation et sa durée car je souhaiterais apprendre pour pouvoir m'occuper de mes ongles. si quelqu'un connaît des trucs..
merci

:36-no-way:
moi j'ai fait la formation tanya a artigues dans l'ensemble satisfaite mais je regrette de ne pas avoir tout vu
maladie de l'ongle,la résine ;l'air brush
mais la directrice est vraiment bien
J'ai aussi fait cette formation à Artigues. Je n'en suis pas du tout satisfaite: Manque de modèles, peu de disponibilités et froideur de la formatrice, plus occupée à sa clientèle( la formation s'effectue dans son institut de beauté) ... Comme quoi, les ressentis peuvent etre très différents. :28-kiss:Marie do

bah moi je l'est faite y a 4 ans donc peut etre que sa a changé depuis ,je suis désolé
nous les modéles ont en manqué pas au contraire
par contre pour la froideur ,je suis surprise elle qui était si sympa
et bah le tombe sur les fesses

Espace beauté de l ongle - centre de formation pose d ongles sur Bordeaux

voila ;la tu trouveras tu ce que tu veux savoir
et puis si sa intéresse une de vous j'ai proposé une réunion papotage a la maison sur le poste réunion forum
voila a bientot!
je te remercie , en effet j'ai pu surfer sur ce lien ...mais je pense que je vais plutot trouver une formation gel et résine...
en ce qui concerne une petite rencontre ce serait avec plaisir mais surbookée en ce moment...depart à l étranger dans qqs mois..
merci

en tout cas , merci à toutes les deux pour vos commentaires...c est le but du forum, avoir des avis de plusieurs personnes.

Au taillan tu as Empreinte, les formations ne sont pas excessives et elles sont très complète car en modules, et tu choisis !:dsmile:

Re : Qui a fait sa formation sur Bordeaux?

J'ai fait ma formation chez Ongles et Bijoux à Eysines. La formation est sur quatre semaines, très complète. Tu apprend la résine US, la méthode canadienne, le gel, la semi-permanente. On voit aussi la manucure, beauté des pieds et dessin au gel. Pour le prix c'est 2000 euros TTC . Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!

Retour