Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?
bonjour a toutes, moi je suis le centre beauty nails de toulon et je vous garantie effectivement qu'il y a un concours interne entre les centres de formation partenaire exclusif beauty nails!.. pour info egalement c'est eux qui sont venus nous chercher car comme sahila ils avaient des centres dans nos villes avec des personnes desagreables et incompehentes qui detruisées notre image de marque et notre metier ...nous n'avons pas a nous justifiées car moi meme j'ai reçu ce meme jour le diplome d'honneur et je vous garantie que cela ne depends pas de nous...sahila comme moi aimons notre metier et nous le respectons ...nous sommes en permanence en formation nous meme pour vous apporter le meilleur en formation et sachez que si nous etions aussi peu professionnelles comme vous le dites si bien d'une maniere injustifiée d'ailleurs vous pensez serieusement qu'une marque comme beauty nails prendrais le risque de se mettre en peril avec des personnes incompetentes!... le soleil brille pour tout le monde les filles ,arreter de denigrer en permanence les gens car nous nous avons au moins le franchise d'etre nous sur notre vrai speudo et vous faites beaucoup de tort gratuitement et c'est a cause de remarques comme les votres que nous sommes obligés de nous battre alors que franchement nous avons autre chose a faire...!.. c'est une honte !..sans rancune cordialement cecile