Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

Re : Qui a fait une formation chez Beauty nails à LILLE (Nord)?

genre la meuf (stella) qui veut dire aussi estelle en latin fais style je n'aime pas mettre la pagaille elle lance un truc et tous le monde par en live

ou lalalalalal la cataaaaaaaaaaa !!! mdrrrrrrrr sa part en live sa pete dans tous les coins sa tombe bien c'est le 14 juillet bientot mdrrrrrrrr !!!

Vraiment nulle comme attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabienne ou pas Fabienne, tu as un GRAIN et un gros!!!!! lol

Pfffffffffffffff yen a qui sont de +en+ désespérantes!!!!!!!!!!

C'est vraiment lamentable...je sors car je perds mon temps....

sa fais comme dans les films quelqu'un lance une rumeur tous le monde suit c'est trop fort

lol j'aime pas mais quand ça deviens si flagrant avec 1000 dire en 2 minute je ne peu que dire et en dire :don_t_panic: et là je risque d'en foutre et d'aimer ça:29-sunglasses-tongu

IDEM ça en vaut pas la peine avec des gents qui ne veulent pas attendre et qui ne savent pas ce remettre en question...meme si c'est dommage

sinon bref pour répondre a la miss qui veut des renseignement sur so french dans sa présentation elle semble O.K. il y a pas encore beaucoup de retour car cela ne fait pas longtemps quel a pris cette agréement de marque, faudrais peu etre tu y passe leurs parler et si tu veut des info sur mes programme hésite pas a demander

Pour te répondre miss,

quelques pages avant je disais que j'allais faire la formation de 6 semaines chez eux.

j'y suis allée une première fois pour voir un peu comment c'était, les locaux, l'accueil, l'ambiance... vu les péripéties avec le centre d'avant... (mon Dieu, Qu'est ce que je viens de dire ...?!!:exorcist:)

J'y suis ensuite retournée une deuxième fois pour porter les chèques pour payer la formation. Les locaux étaient toujours aussi propres, l'accueil toujours aussi sympa et l'ambiance détendue.

Pour ma part je suis très confiante ^^ j'ai hâte d'y être je commence le 13 septembre et je fini le 22 octobre.

en espérant t'avoir un peu éclairé

N'oublie pas de nous donner ton ressenti et des photos de tes poses avant-après...
Bonne chance

Moi je trouve pas trops cool et pas pas trés pro tous cela
tous le monde c est que sofrench (SOUHELA) passe son temps à dénigrer nails center (fabienne) afin de récupérer toutes les clientes mais n oublions pas que so french place sébastopool à suivis sa formation avec fabienne malgres tous ca nails center est connu depuis plus de 10 ans sur lille est tourcoing so french à ouvert à mouveaux même pas 2ans car les poses étaient médiocre la preuve vous trouverez sur son facebook une médaille de bronze decerné par beauty nails alors qu il me médaille personne
sofrench arréter de dénigré vos collégues cela fait partis des premiéres régles de concurence loyal
(beauty nails n a rien à perdre à vous agréer votre centre chez eux c est vous qui les payer pour porter leurs noms et vendre leurs produits )

bonjour ma chere lolitas
tout d abord je m'appelle sahila car pour quelqu un qui a autant d infos sur ne pas connaitre mon prenom........
effectivement j ai bien etait formé chez fabienne et en aucun cas je le nie ni la descend aupres de mes eleves .....
pour infos j ai bien etait medaillé de bronze pour beauty nails et je ne suis pas la seule car pour votre gouverne il y a meme eu un medaillé d or et d argent (je n etais pas seul dans mon invention heureusement pour moi)
et je n ai pas non plus fermer so french mouvaux car les poses etaient mediocres bien au contraire (mes clientes de mouvaux vienne jusque lille pour faire leurs ongles)
je ne cherche en aucun cas a prouver quelque chose mais je trouve dommage que des personnes son la a suivre la vit des autres pour ensuite les descendre sur les forums

bon courage a toutes

bonjour a toutes, moi je suis le centre beauty nails de toulon et je vous garantie effectivement qu'il y a un concours interne entre les centres de formation partenaire exclusif beauty nails!.. pour info egalement c'est eux qui sont venus nous chercher car comme sahila ils avaient des centres dans nos villes avec des personnes desagreables et incompehentes qui detruisées notre image de marque et notre metier ...nous n'avons pas a nous justifiées car moi meme j'ai reçu ce meme jour le diplome d'honneur et je vous garantie que cela ne depends pas de nous...sahila comme moi aimons notre metier et nous le respectons ...nous sommes en permanence en formation nous meme pour vous apporter le meilleur en formation et sachez que si nous etions aussi peu professionnelles comme vous le dites si bien d'une maniere injustifiée d'ailleurs vous pensez serieusement qu'une marque comme beauty nails prendrais le risque de se mettre en peril avec des personnes incompetentes!... le soleil brille pour tout le monde les filles ,arreter de denigrer en permanence les gens car nous nous avons au moins le franchise d'etre nous sur notre vrai speudo et vous faites beaucoup de tort gratuitement et c'est a cause de remarques comme les votres que nous sommes obligés de nous battre alors que franchement nous avons autre chose a faire...!.. c'est une honte !..sans rancune cordialement cecile

Retour