Qui a fait une formation CILSFRANCE à tours?

leehiory

Membre récent
Bonjour a ttes,

Je souhaite faire une formation extension des cils et je souhaite savoir si l'une d'entre vous connaissait l'institut "Aux ongles ect..." dépositaire de la marque Cilsfrance situé a Tours.

Je suis novice dans ce domaine... est ce une bonne marque?
Combien coûte la malette pro?
1 journée de formation suffit-elle pour maitriser les différentes technique?

Merci pour vos réponse.

Re : Qui a fait une formation CILSFRANCE à tours?

Bonjour
Je suis la formatrice Cils France sur Tours. Je me permets de vous contacter au sujet d'une éventuelle formation extension de cils. Je fais la formation sur 2 jours car je vous apprends aussi l'entretien. Vous pouvez me joindre au 0647868028
Bonne réception et bonne journée.
S LE ROY

Pouvez vous m'envoyer vos tarifs formation cils et matériels svp?

Bonjour a ttes,

Je souhaite faire une formation extension des cils et je souhaite savoir si l'une d'entre vous connaissait l'institut "Aux ongles ect..." dépositaire de la marque Cilsfrance situé a Tours.

Je suis novice dans ce domaine... est ce une bonne marque?
Combien coûte la malette pro?
1 journée de formation suffit-elle pour maitriser les différentes technique?

Merci pour vos réponse.

Bonsoir ,

Ne te hate pas pour faire ta formation , demande à voir le travail de la "future formatrice" et ce que contient ton kit , qui soit dit est un kit pro et qd tu auras la liste du contenu de ton kit , va comparé avec celui du site cilfrance pr savoir si tu as tout à l'interieur ...

Moi j'ai fais ma formation dans ce centre , si tu veux plus d'infos , contacte moi en mp .

Bonne chance !!!

Pouvez vous m'envoyer vos tarifs formation cils et matériels svp?