Qui a fait une formation CILSFRANCE à tours?

leehiory

Membre récent
Bonjour a ttes,

Je souhaite faire une formation extension des cils et je souhaite savoir si l'une d'entre vous connaissait l'institut "Aux ongles ect..." dépositaire de la marque Cilsfrance situé a Tours.

Je suis novice dans ce domaine... est ce une bonne marque?
Combien coûte la malette pro?
1 journée de formation suffit-elle pour maitriser les différentes technique?

Merci pour vos réponse.

Re : Qui a fait une formation CILSFRANCE à tours?

Bonjour
Je suis la formatrice Cils France sur Tours. Je me permets de vous contacter au sujet d'une éventuelle formation extension de cils. Je fais la formation sur 2 jours car je vous apprends aussi l'entretien. Vous pouvez me joindre au 0647868028
Bonne réception et bonne journée.
S LE ROY

Pouvez vous m'envoyer vos tarifs formation cils et matériels svp?

Bonjour a ttes,

Je souhaite faire une formation extension des cils et je souhaite savoir si l'une d'entre vous connaissait l'institut "Aux ongles ect..." dépositaire de la marque Cilsfrance situé a Tours.

Je suis novice dans ce domaine... est ce une bonne marque?
Combien coûte la malette pro?
1 journée de formation suffit-elle pour maitriser les différentes technique?

Merci pour vos réponse.

Bonsoir ,

Ne te hate pas pour faire ta formation , demande à voir le travail de la "future formatrice" et ce que contient ton kit , qui soit dit est un kit pro et qd tu auras la liste du contenu de ton kit , va comparé avec celui du site cilfrance pr savoir si tu as tout à l'interieur ...

Moi j'ai fais ma formation dans ce centre , si tu veux plus d'infos , contacte moi en mp .

Bonne chance !!!

Pouvez vous m'envoyer vos tarifs formation cils et matériels svp?
Merci de me laisser votre adresse, je vous enverrai les renseignements demandés. En ce qui concerne le kit, je le commande chez Cils France car cela est obligatoire, vous pouvez voir le site, je suis leur formatrice régionale et si vous avez un numéro de siret, vous pouvez vous faire rembourser par votre Faf car j'ai un numéro d'existence enregistré auprès de la préfecture d'indre et loir en tant que centre de formation. Cordialement. Sylvie.

Bonjour Leehiory, je suis nouvelle sur ce forum et j'envisage moi aussi de faire ma formation par CilsFrance à Tours. L'as tu faites? Est ce un bon centre pour toi? Où en es tu maintenant?
Merci à l'avance pour tes réponses.
A très bientôt j'espère

Retour