Qui a fait une formation OPI en région parisienne ?

didinebat

Toute nouvelle
Bonjour,

Je vais très certainement me lancer dans le métier, j'hésite entre 2 formation, celle de professionnail's et opi. Je suis en région parisienne et je cherche des infos sur la formation opi dans le 93 ?
Merci d'avance les filles de vos témoignages :flower2:

Re : Qui a fait une formation OPI en région parisienne ?

desolé je peu pas t'aider je n'ai pas encore fait de formation mais j'aimerai bien savoir ce qu'en pense les filles

salut

j'ai passé ma formation OPI, mais au luxembourg
Quelles infos souhaiterais-tu avoir concernant cette marque ?

En fait je recherche des infos sur la qualité et le sérieux de la formation dispensé par opi dans le 93 !

les produits opi sont de très bonne qualité.
certes ils sont parmi les plus chers, mais la qualité en vaut la peine.
faciles à utiliser, tout dépend aussi de la formatrice que tu auras.
le gel se travaille vraiment bien. il ne jaunit pas et ne chauffe presque pas sous la lampe uv. j'aime aussi le processus, très sérieux et professionnel du début à la fin

bonne formation :o)

salut

moi j'ai fait ma formation gel opi a l'ile de la réunion et je peux vous dire que les gels sont trop super;facile à travailler et ça tient bien.Mais le seul soucis c'est que c'est les gels sont très chère,et pour aller plus vite j'ai commencé l'airbrush pour les french,est ce qu'il y a des personnes qui connaissent les procédés gel opi et airbruch répondez moi svp,ou sinon je peux changer de gel si vous connaissez un bon gel moins chère et qui ne brule pas trop a la lampe uv

Poupili a tout dit

Pour avoir travaillé avecentre autres ces deux marques je préfère de loin OPI en tout

après pour la qualité de la formation, ça dépend du centre et de la formatrice, demande un max de renseignements et peut-être vas-y en tant que modèle

bises e bonne formation!

Retour