Qui a le LG VIEWTY ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà les filles, j'ai reçu mon nouveau tel hier, le LG VIEWTY. Trop beau, le seul soucis, j'arrive pas à transférer des photos de mon pc vers le téléphone ou vice versa....
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??:boulet:

Re : Qui a le LG VIEWTY ???

salut mon zom l'a mais euh c'est facile a faire mais la il est pas la, des qu'il rentre si personne ne t'a aider je lui dirais te t'expliquer

tu a instale le cd

oui je l'ai installé. J'ai trouvé comment transférer de la musique mais pas des images ou photos.

salut mon zom l'a mais euh c'est facile a faire mais la il est pas la, des qu'il rentre si personne ne t'a aider je lui dirais te t'expliquer

ok cool:Dancing_wub: Merciiiiiii:happy:

nanoooooooooooooooooo
il faut que tu branches ton cable, tu vas dans poste de travail ; y a ecrit
"poste amovible e" tu clik dedans,apres tu vas dans tes musiques, copier vers ...... tu cherches ton fichier "disque amovible e " et tu choisi en fonction d ece que tu veux faire
c'est clair ????? lol

nanoooooooooooooooooo
il faut que tu branches ton cable, tu vas dans poste de travail ; y a ecrit
"poste amovible e" tu clik dedans,apres tu vas dans tes musiques, copier vers ...... tu cherches ton fichier "disque amovible e " et tu choisi en fonction d ece que tu veux faire
c'est clair ????? lol

heuuuu vi j'ai compris pour la musique mais c'est pour les photos et images que je trouve pas.
Quand j'ai installé le cd d'installation, y'a un logiciel appelé LG PC SUITE qui s'est mis sur le bureau. Je dois passer par ce logiciel ??
Dans mon poste de travail, j'ai mon disque amovible présent mais quand je double clic dessus, ça s'ouvre pas!!:atog::atog::atog:

non pas besoin de passer par le logiciel, t'as juste bessoin d'installer la connection usb du cd, apres c'est avec ton cable

Moi aussi je l'est aussi, mais jusqu'a maintenant pas eut le temps de le faire avec le Cd mon copain me les à envoyé part bluethoot

Moi je passe par le logiciel LG, et c'est très facile d'utilisation, tu as un fichier image à l'interieu duquel tu as tes images de ton portable, tu copies ou coupe et tu colle sur un fichier de ton pc..

Voilou..

Je les eu hier aussi, dans ma boite il y avai une carte SD de "Duffy", je ne c'est pas du tout ou elle va??

salut tu devrais avoir eu un cd pour otn ordi non? tu installes ton cd, une fois installé tu auras un logiciel speciale viewty, et c'est à partir de ce logiciel que tru pouras envoyer des photos via un câble, sinon achete toi une clé blutooth

si tu as une carte micro sd c'est tout simple

dans ton tel tu vas dans "telephone " ensuite " connectivité" puis "mode de connexion" puis enfin selectionne " stokage de masse "

tu branche ton tel sur le pc via le cable et dans poste de travail tu as une nouvelle icone sinon parfois c tout de suite reconnu et tu vas dans pictures
tu peux faire des transfert du tel au pc ou l'inverse !

bien sur il faut que tes photos soit enregistré sur la memoire externe de ton tel donc sur ta carte sd

voilou biz:6-sunglasses:

Retour