Qui a l'iphone 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
Bonsoir les filles, desoler si le post n'est pas a la bonne place, j'ai une question concernant se fameux Iphone 4 ? deja qui en possedent un ? enfaite je sais vraiment pas quel forfait prendre, je deviens folle j'aimerai tellement se telephone ne me demande pas pourquoi celui la et un autre mais bon tout le monde la et perso j'en trouve pas d'autre bien j'ai peur de prendre le 3 ou le galaxy S et de regretter je deviens totalement folle, je fait des recherche tout les soir pour comparer les prix, car je voulai garder mon forfait universal mobile prendre 1h en plus donc 2H pour 32€/ mois mais en restant en bloquer et boum 419€ le prix du tel moi j'ai pas trop le moyen pour mettre sa, et le prendre en forfait non bloquer pour 32€ / mois aussi le tel est a 389€ mais j'ai trop peur de depasser d'avoir des facteur innatendu ..... j'ai essayer de voir si je pouvai l'avoir par quelqu'un qui s'en fou de ses point et peut me les donner mais mes voisine on toute des carte prepayer :( lool

Et vous les filles vous avez quel forfait
quel etait le prix du mobile ?
(si cela n'est pas indiscret)

merciiiii pour votre aide !

Re : Qui a l'iphone 4 ?

Bonsoir les filles, desoler si le post n'est pas a la bonne place, j'ai une question concernant se fameux Iphone 4 ? deja qui en possedent un ? enfaite je sais vraiment pas quel forfait prendre, je deviens folle j'aimerai tellement se telephone ne me demande pas pourquoi celui la et un autre mais bon tout le monde la et perso j'en trouve pas d'autre bien j'ai peur de prendre le 3 ou le galaxy S et de regretter je deviens totalement folle, je fait des recherche tout les soir pour comparer les prix, car je voulai garder mon forfait universal mobile prendre 1h en plus donc 2H pour 32€/ mois mais en restant en bloquer et boum 419€ le prix du tel moi j'ai pas trop le moyen pour mettre sa, et le prendre en forfait non bloquer pour 32€ / mois aussi le tel est a 389€ mais j'ai trop peur de depasser d'avoir des facteur innatendu ..... j'ai essayer de voir si je pouvai l'avoir par quelqu'un qui s'en fou de ses point et peut me les donner mais mes voisine on toute des carte prepayer :( lool

Et vous les filles vous avez quel forfait
quel etait le prix du mobile ?
(si cela n'est pas indiscret)

merciiiii pour votre aide !
Moi j'ai l'iphone 3 et le 4 , pour info le 3 ne tient pas niveau batterie!

SInon moi j'ai un forfait bouygues 3 h / mois + sms illimités , j'ai paye le tel 200 euros

je peux pas trop te conseiller.
Moi je l'ai pri avec SFR, j'ai payé 239€ le téléphone et mon abonnement 45€/mois
2h de communications
web, internet, sms, mms illimité
appels gratuits et illimités vers 3 n° SFR

C'est un forfait spécial Iphone.

Moi j'ai le 4 et je paye 50€ par mois d'abonnement chez sfr j'ai le forfait illimythic machin pour 56 et mon iphone je l'ai payé 120€

merci les filles, oui pour avoir le tel pas cher faut un gros forfait, mais perso j'en est pas l'utilité surtout l'apl j'envoi que des message je me dit au moin j'ai le tel a 219€ mais 41€/mois alors que dans le forfait ya + 3 n° gratuit ben mes 2h je vais pas les utiliser vu en 1er n° ca sera mon homme, mes parent, puis voila donc je desespere trop c'est vraiement horrible ces prix :(

Moi j'ai le 4 et je paye 50€ par mois d'abonnement chez sfr j'ai le forfait illimythic machin pour 56 et mon iphone je l'ai payé 120€
Wahou la chance lol mais bon comme di 50€ par mois sa me fait trop apres fau savoir se que je veux certe lol mais bon dur dur :cry:
merci les filles

j'ai le 4 mais je peux pas t'aider par rapport au forfait car je suis en Suisse
il est vraiment bien je te le conseille vivement!!!!!!
tu ne regretteras pas c'est sur et certain :dwink:
j'ai beaucoup hésité surtout que mon chéri est anti Apple (il est informaticien et ne jure que par PC) mais je ne regrette absolument pas, même si je me suis pris la tête avec lui à cause de ça :ayalou:
Je l'ai eu pour environ 200 euros avec prolongation de mon abonnement pour 2 ans.... ça me parait bcp les prix que tu indiques car en Suisse tout est souvent plus cher, mais bon apparemment pas....

j'ai le 4 mais je peux pas t'aider par rapport au forfait car je suis en Suisse
il est vraiment bien je te le conseille vivement!!!!!!
tu ne regretteras pas c'est sur et certain :dwink:
j'ai beaucoup hésité surtout que mon chéri est anti Apple (il est informaticien et ne jure que par PC) mais je ne regrette absolument pas, même si je me suis pris la tête avec lui à cause de ça :ayalou:
Je l'ai eu pour environ 200 euros avec prolongation de mon abonnement pour 2 ans.... ça me parait bcp les prix que tu indiques car en Suisse tout est souvent plus cher, mais bon apparemment pas....
ahhh comme tu me donne envie de plus en plus depuis Octobre je ve le changer !! lol et tu paye combien part mois ???? mon homme aussi il me dit fait toi plaisir ta donc rien a payer tout les moin tu pe te l'offrir pour une fois lol ^^

Moi j'ai le 3, mon ami le 4 et depuis que j'ai le iphone, je n'aurais envie de changer pour rien au monde. Au début on ne voit pas l'intérêt de toutes les fonctionnalités et petit à petit on se dit que c'est pas mal de pouvoir recevoir ses mails, surfer sur internet, accéder aux pages jaunes presque n'importe où, n'importe quand. Pour info, j'ai un forfait orange 3 h + illimité vers portable orange + SMS illimités + 3 h bonus soir pour 60 euros. Mais si je devais le refaire, je prendrais l'hyllimithic SFR tu as des forfaits BOX + MOBILE TOUT ILLIMITE pour 110, je crois. Ca vaut le coup;
Petit tuyau : Love2recycle.fr : N°1 rachat et recyclage mobile en France ! Vendre votre téléphone portable, reprise mobile, rachat mobile : cliquez-ici !, tu peux revendre ton ancien portable à des prix très intéressants (dépend du modèle, mais ça vaut le coup d'aller voir.....Je n'ai pas d'action chez eux !)
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu.
Alessandra

cc les filles moi jai ideo tout en un jai eu le iphone 4 a 199 euros avec internet,sms,mms, illimités,3h d'appel plus tout les soirs illimités de 21H30 a 8h du matin vers tout les operateurs et fixe, jai le fixe chez moi en numero 09 je pe appeller vers tout les 05 illimites et 200 destinations etrangeres;plus jai internet illimités sur mon pc tout sa pour 54euros 80 chez moi c'est en zone non degrouper jpaye dc 11euros de plus et ne recoit pas les 200 chaines etrangeres mais si tu capte tu aura tout sa pr 54euros80 avc chaine inclus ah oui et jai pris une assurance pr le iphone a 11euros 90 vaut mieux que tu en prenne une c'est un portable fragile

cc les filles moi jai ideo tout en un jai eu le iphone 4 a 199 euros avec interner,sms,mm, illimités,3h d'appel plus tout les soirs illimités vers tout les operateurs et fixe, jai le fixe chez moi en numero 09 je pe appeller vers tout les 05 illimites et 200 destinations etrangeres;plus jai internet illimités sur mon pc tout sa pour 54euros 80 chez moi c'est en zone non degrouper jpaye dc 11euros de plus et ne recoit pas les 200 chaines etrangeres mais si tu capte tu aura tout sa pr 54euros80 avc chaine inclus ah oui et jai pris une assurance pr le iphone a 11euros 90 vaut mieux que tu en prenne une c'est un portable fragile

Moi j'ai le 3, mon ami le 4 et depuis que j'ai le iphone, je n'aurais envie de changer pour rien au monde. Au début on ne voit pas l'intérêt de toutes les fonctionnalités et petit à petit on se dit que c'est pas mal de pouvoir recevoir ses mails, surfer sur internet, accéder aux pages jaunes presque n'importe où, n'importe quand. Pour info, j'ai un forfait orange 3 h + illimité vers portable orange + SMS illimités + 3 h bonus soir pour 60 euros. Mais si je devais le refaire, je prendrais l'hyllimithic SFR tu as des forfaits BOX + MOBILE TOUT ILLIMITE pour 110, je crois. Ca vaut le coup;
Petit tuyau : Love2recycle.fr : N°1 rachat et recyclage mobile en France ! Vendre votre téléphone portable, reprise mobile, rachat mobile : cliquez-ici !, tu peux revendre ton ancien portable à des prix très intéressants (dépend du modèle, mais ça vaut le coup d'aller voir.....Je n'ai pas d'action chez eux !)
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu.
Alessandra

Merci alessandra, je vais regarder sa de plus pres merci beaucoup, je sens que cette fois ci je vais l'avoir fin du mois ;)

quelqu'un connai le site phone and phone, car le iphone 4 au meme forfait que je veux ces le neo 4 je crois pour 41€ / MOIS il est a 159€ et en magasin a 219€ pour les meme forfait bissard !

coucou, moi je dirais prend le samsung galaxy, je l'ai vu il est nickel et en plus tu peut garder ton forfait alors qu'avec l'iphone il te faut le forfait iphone!!

Dit toi que si tu paye le tel disons 300€ sa te revient moins cher que de payer un forfait tout les mois de 50€ pendant 2ans à ce prix là tu peut en acheter 4 des tel à 300€

coucou, moi je dirais prend le samsung galaxy, je l'ai vu il est nickel et en plus tu peut garder ton forfait alors qu'avec l'iphone il te faut le forfait iphone!!

Dit toi que si tu paye le tel disons 300€ sa te revient moins cher que de payer un forfait tout les mois de 50€ pendant 2ans à ce prix là tu peut en acheter 4 des tel à 300€
coucou ben oui exactement je me dit si je prend celui a 41€ pendant 6mois sa fai du 240€ car (apres 6mois je pe passer sur un moin cher ) + les 219€ du tel de base sa me fai du 460€ le tel donc autant le prendre de suite en bloquer a 419€ !

mais le galaxy s avec un forfait bloquer est a 309€ ! lol donc moi je me di autant prendre le iphone lol jsui trop compliquer cest horrible :(

je te comprend, c'est pas facile de faire un choix sans se tromper
Oui, mais ces surtout le fait de payer 50€ par mois alors que j'en est pas l'utiliter mais bon alors es ce que je doi avoir se iphone ? loool ouiiiiii jen pe plus de mon player style avec la vitre toute rayer lol ^^:bebeouin:

prend l'Iphone :ayalou:
bon je t'aide pas vraiment là je sais
mais sérieux tu seras pas déçue......
pleins d'applications trop bien, tu peux surfer sur le net, lire tes mails
je sais y'a pleins d'autres portables qui ont tout ça aussi, mais rien ne vaut l'Iphone :dwink:

prend l'Iphone :ayalou:
bon je t'aide pas vraiment là je sais
mais sérieux tu seras pas déçue......
pleins d'applications trop bien, tu peux surfer sur le net, lire tes mails
je sais y'a pleins d'autres portables qui ont tout ça aussi, mais rien ne vaut l'Iphone :dwink:
loool
j'hesite pas du tout sur IPHONE bien au contraire je le veuxxx trop, mais sur le forfait lol et le prix du tel quoi lol a peine pas chiante mais bon tout le monde peut pas sortir 300e comme sa
:euh:

ben avec l'iphone tu va te ruiner, moi j'en avais un je l'ai vendu, le forfait est trop cher, j'avais 3h pour 50€ et sa me suffisait plus, tout le temps hors forfait!!! c'est clair il est bien le tactil est super et tout et tout mais je l'ai comme même vendu pour prendre un tel simple je peut aussi aller sur le net et j'ai 4h pour 40€ et sms, mail et internet illimité!!

Récemment j'ai vu le galaxy S ben franchement il est super se sera le prochaine tel que je prendrais si d'autre ne seront pas sorti entre temps!!!

j'ai pas 4h pour 40€ mais 35€ vu que j'ai avantage fidélité pour 24mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour