QUI A LU COSMO davril 2010 et leur article sur la résine???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alyxe
  • Date de début Date de début

alyxe

Confirmée
Je feuillette le Cosmo d'avril 2010 ce matin, j'arrive a la rubrique beauté+ ( page 224), et là, le titre "Faux ongles mode d'emploi":
au passage résine, je cite :
"tout sauf écolo, sa formule acrylique -acétone est loin d'être anodine pour l'organisme. La pose de résine est d'ailleurs fortement déconseillée aux femmes enceintes. En prime, sa formule dessèche l'ongle, le rend cassant et friable. Dans tous les cas, on ne doit présenter aucune plaie ou petites peaux arrachées: le ponçage costaud de la surface de l'ongle risque d'irriter et de blesser...Bref, nous, on est pas fans du tout.

et bien sur, au bas de la page, on remercie une manucure de studio Gemey, et deux formatrice PROFESSIONAILS....

grrrrrrrrrrrr ça me bouffeeeeeeeeeeeeee:hammer:

Mais je pense leur écrire un courrier, avec un extrait dont la source est CND lu sur le site de "MAGRIFF' " au passage je met le lien pour celles intéressées pour info

Re : QUI A LU COSMO davril 2010 et leur article sur la résine???

encore du grand n'importe quoi sur la résine, pfffffffff

au moins qu'ils se basent sur du scientifique s'ils veulent parler de risque sur la santé

bien joué,
n'empèche que ce genre d'article fait des ravages !!!

franchement ca commence a me souler toutes ces betises sur la résine tout ca pour nous vendre leur gel

Oui je l'ai lu moi aussi ca m'a choqué, j'allais scanner l'article justement pour le mettre sur le forum, tu m'as devancé lol.

lol, désolé, mais j'étais verte ce matin!!!!!
je leur ai transmis un mail du coup

Je feuillette le Cosmo d'avril 2010 ce matin, j'arrive a la rubrique beauté+ ( page 224), et là, le titre "Faux ongles mode d'emploi":
au passage résine, je cite :
"tout sauf écolo, sa formule acrylique -acétone est loin d'être anodine pour l'organisme. La pose de résine est d'ailleurs fortement déconseillée aux femmes enceintes. En prime, sa formule dessèche l'ongle, le rend cassant et friable. Dans tous les cas, on ne doit présenter aucune plaie ou petites peaux arrachées: le ponçage costaud de la surface de l'ongle risque d'irriter et de blesser...Bref, nous, on est pas fans du tout.

et bien sur, au bas de la page, on remercie une manucure de studio Gemey, et deux formatrice PROFESSIONAILS....

grrrrrrrrrrrr ça me bouffeeeeeeeeeeeeee:hammer:

Mais je pense leur écrire un courrier, avec un extrait dont la source est CND lu sur le site de "MAGRIFF' " au passage je met le lien pour celles intéressées pour info

merci beaucoup
je mets le lien dans mes favoris
merci pour l'info

De rien , autant donner de vraies informations

Voila l'article complet..

moi aussi j'ai envoyé un petit mail, d'ailleurs faudrait qu'un maximum de gens le fasse .............
Ils ont une page dans le mag avec les messages recu, il faut écrire à cette adresse :
chercosmo@gmc.tm.fr

Pièces jointes

• 14-03-2010 08;58;27.jpg
    14-03-2010 08;58;27.jpg
    73 KB · Affichages: 83

peut etre que l'on voit mieux comme ca ...

Pièces jointes

• 14-03-2010 08;58;27 - Copie.jpg
    14-03-2010 08;58;27 - Copie.jpg
    57.3 KB · Affichages: 74

oua !!! merci pour cet article je sais se ke je ferais pas pendant mes mois de grossesse !
j'ai lu se ke vous avez écris mais kan meme en lisant sa ba pas envie de prendre de riske maintenant c'est vrai ke c pas prouvé bon suis septique kan meme a cause de ça ! lol

oui lu ce vendredi, bof, un article parmi d autres articles,

De toute facon c est sur que gel ou résine, c est chimique donc pas super pour l organisme, tout comme les salade aux engrais, les poissons au mercure, la viande aux amphet et l air polué mais c est comme ça de nos jours rien n est bon dans ce cas on fais plus rien alors

Retour