qui a récement commandé sur Kérintense?

Je viens juste de voir (j ai pas trop de suivi depuis la nouvelle version sur l iphone) donc suis tombe sur mon post par hasard.

Donc en definitive j ai commandé comme tout le monde sur LI mais au vu des recent evenement je n ose l appliquer car j ai le cheveux extrement fatigué et abimé.
Je suis donc aller couper 6 cm chez le coifeur (ca m a fait mal au coeur d ailleur)

Bonjour,

je sais que cette discussion date du mois de Février mais j'ai le même problème aujourd'hui que belisalaz, j'ai commandé il y a 1 semaine le Jeudi 21 Juin, et cela fait 1 semaine aujourd'hui alors que la livraison doit se faire dans les 48H normalement. J'ai attendu 1 semaine et toujours rien, le délai est vraiment dépassé. Vont-ils me livrer?

Aujourd'hui, je vois écrit dans le site fermeture du 27 Juin au 15 Juillet, je ne sais pas alors si je vais recevoir mon kit très rapidement.

Peut on annuler? j'ai payé par Paypal.
Et dans quel autre site puis-je commander?

Merci

Bonjour,

je sais que cette discussion date du mois de Février mais j'ai le même problème aujourd'hui que belisalaz, j'ai commandé il y a 1 semaine le Jeudi 21 Juin, et cela fait 1 semaine aujourd'hui alors que la livraison doit se faire dans les 48H normalement. J'ai attendu 1 semaine et toujours rien, le délai est vraiment dépassé. Vont-ils me livrer?

Aujourd'hui, je vois écrit dans le site fermeture du 27 Juin au 15 Juillet, je ne sais pas alors si je vais recevoir mon kit très rapidement.

Peut on annuler? j'ai payé par Paypal.
Et dans quel autre site puis-je commander?

Merci
Salut nana69

tu as pris la livraison 48h effectivement ça fait 7 jours !! ils ont du t'envoyer ton colis avant qu'il ferme je pense tu le recevra surement demain ??

Oui en fait c'est 48h à partir du moment ou c'est expédié je pense ... T'as eu un mail pour l'expédition?

ben je pense que ta commande aurait du être préparée et livrée du coup. attend jusqu'à lundi sinon essaye de contacter jade06 je crois qu' elle est porche de la personne qui gére kérintense.

Merci pour vos réponses les filles et les infos, vous m'avez rassuré....pour répondre:
elle ne m'a pas envoyé un email d'expédition et c'est bien la livraison qui est en 48H...

Je lui ai écrit, elle m'a répondu qu'elle était désolé et qu'elle m'envoie mon colis dès demain....ouf ;)

Oui mais plusieurs sites jouent sur le terme "livraison" pour certains ça inclut la préparation, pour d'autres non.
Mais si c'est réglé c'est parfait :)

Dans le site c'est écrit: Livraison rapide en colissimo 48H, donc normalement on devrait le recevoir dans les 48h, même si il y a une préparation...Mais j'ai lu quelque part dans le site que si c'est en rupture de stock on y recevra dans les 1 semaine max, c'est pour ça que je m'inquiétais ;-)

En théorie c'est ça je suis d'accord mais en pratique ça ne se passe pas toujours comme ça.
Là apparemment ce n'est qu'une erreur donc c'est bon :)

Retour