Qui a réussi a se faire financer sa formation d'ongle?

bonjour,
ayant eu un parcours professionel assez compliqué pour des raisons personnel, j'ai décidé de faire le métier de PO en acitivité principal (pratique de puis 2008) et à la fin de mes droit pole emploi (2011) jai fait la demande de l'aide à la formation pour me perfectionner et c'est passer je suis aujourdhui auto entrepreneur depuis novembre 2012 je me lance tout doucement , j'avoue c'est pas encore ca je désespère parfois mais bon je me di que c'est le début
donc oui c'est tout a fait possible de se faire finacer une formation par pole emploi ;)
À
.
Alors toi je ne te lâche plus lol comment as tu fais?dit moi en mp stp

J'ai tout simplement parler de mon projet a ma conseillère je sortais d'un contrat unique d'insertion (cui) de 6 mois donc après droit au indemnité chômage et j'ai eu d'la chance car si pas indemniser pas droit à l'aide après je sais pas si la région à un rapport mais je sais que si pôle emploi à du budget ça passe plus facilement je leur est di que je voulais me lancer en ae mais qu'il fallait que je me perfectionné mais que je ne n'avait pas les moyens jete seul avec un enfant à ce moment la !! Ça a mis du temps je me suis arranger avec la formatrice pour faire mon perf et ensuite elle s'est fait payer par pôle emploi !! Voili voilou les fille si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Mais donc t'étais indemnisé, t'avais droit chômage!?
Normalement s'ils te paient formation, t'as pas d'alloc. En tout cas y à quelques temps c'était comme ça ici!

Oui jete indemnisé il me rester je crois 1mois d'allocation chômage à avoir et justement ma conseillère m'avait di il faut faire la demande à la fin sinon ça passera pas !!

Cetais en mai l'année dernière !!

C'ETAIT possible !!!
Arrêtez d'y croire ! Un texte de loi est passé.... ce n'est PLUS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

elle travaille pas elle a 50 ans elle est estheticienne de base mais elle vien de se mettre en auto entreprise je c pas par quel type de centre elle est passer je vais lui demander

lynouuu a dit:
félicitation, j'aimerais bien avoir tes inpression aprés ta formation. et au niveau de ton dossier, sa n'a pas été trop dure ?

Ouiiiiiiiiiiiii pas de soucis, suis tellement contente qu'il faudra que je raconte tout ça ;-)
Pour mon dossier non ça été, bcp de paperasses, une bonne lettre de motivation et bcp de patience et voilà, j'y serai dans 1 mois :-)

Retour