qui a reussi a obtenir des aide a la creation de son entreprise??

Re : qui a reussi a obtenir des aide a la creation de son entreprise??

Excellente idée les massages ! Au moins ça, c'est sûr, ça marche bien !
Et comme tu dis, si tu as la place, tu pourras toujours rajouter ton appareil à UV un peu plus tard.

:shamrock_for_march_

Excellente idée les massages ! Au moins ça, c'est sûr, ça marche bien !
Et comme tu dis, si tu as la place, tu pourras toujours rajouter ton appareil à UV un peu plus tard.

:shamrock_for_march_

pour vous donner des nvelles!! mon credit a été accepté par la banque mais je suis tombé sur une proprio malhonnete qui avait deja vendu le local a quelqu un d autre deux semaine avant ma reponse sans rien me dire alors que j avais signé une proposition d achat qui bloqué la vente pdt 45jrs!! pour eviter une procédure longue a son encontre jai laissé tombe et continu mes recherches ca va faire un an et c est vraimment dur de trouver "le local"!!!

Bonjour :)
Je suis tombée sur ton post et voulait te donner aussi d'autres possibilités pour financer ta future société, déjà prends contact avec la boutique de gestion (BGE) de ta ville ou de ton secteur, ils sont de très bons conseils et habituellement c'est gratuit (quoique j'ai entendu dire que certaines BGE étaient payantes çà dépend peut-être de qui les contacte...), ils vont te préparer un excellent dossier après ils le transmettent aux organismes d'aide à la création (suivant ton cas et la somme dont tu vas avoir besoin ce sera Adie, Oseo, France-Active...), à savoir que tu as aussi des aides spéciales pour les femmes créatrices! Si tu es demandeur d'emploi la BGE fait aussi le dossier pour obtenir l'ACCRE (exemple pour un capital de société de 20000€ tu reçois 10000€ ACCRE). Au final tu peux obtenir des aides, des garants par l'organisme ainsi que des prêts à taux zéro!
Je te souhaite courage et chance pour trouver ton local, nous aussi on commence les recherches (car on s'est faite planter récemment, les 2 autres voulaient nous laisser juste 30m2 sur les 100m2 du local...) on sera juste 2 au final , mon amie esthéticienne et moi future diet' (enfin je serai diplômée d'ici là :) ) et cuisinière. çà c'est notre projet: http://forum.manucure.info/choix-du...ine-et-dietetique-veut-bien-vos-conseils.html

je suis aussi active sur le forum Gautier-Girard qui permet d'avoir plein de conseils pour créer ta société.

Courage à toutes les créatrices, il faut y croire!

super forum d'ailleur gautier girard!
de tte manière il faut être vicieuse et chercher comme tu fais dellycat !!! :)

pour vous donner des nvelles!! mon credit a été accepté par la banque mais je suis tombé sur une proprio malhonnete qui avait deja vendu le local a quelqu un d autre deux semaine avant ma reponse sans rien me dire alors que j avais signé une proposition d achat qui bloqué la vente pdt 45jrs!! pour eviter une procédure longue a son encontre jai laissé tombe et continu mes recherches ca va faire un an et c est vraimment dur de trouver "le local"!!!

tu laisses tombées alors que tu es dans ton droit et que lui non je trouve juste dommage car je pense que tu aurais pu soit avoir gain de cause soit une compensation qui sait.
Je te souhaite plein de de reussite dans ta recherche

Coucou les filles, moi aussi j'aimerai ouvrir un institut, mais je n'ai pas d'apport perso pour le moment. Savez-vous s'il existe des organismes qui pourraient me financer, ou s'il existe des aides ?
Merci

alors pour les aides accroche toi bien dsl je suis aussi en plein projet alors pour les aides tu a laide FAR on te donne 1000€ si tu a besoin de 5000 mais tu a un gros dossier a remplir et cest a condition que tu soit dans une commune de moin de 5000 habitant deja ca limite pas mal !!! ensuite laide ACCRE ca normalement tu y a droit cest lexoneration des charges sociale ( en gros au lieu de payer 23% tu en payera au debut que 5% ) et voila si tu a aussi les credit a taux 0 renseigne toi a ta banque mais cest tout je suis allez hier a la chambre des metiers et voila se quel ma dit je leur es repondu quil aider pas bcp elle ma dit que javai raison que pour monter une entreprise il fallait un apport sinon cetait tres dur !!! apres sa depned peu etre des region elle ma dit de me renseigner aussi a la mairie mais jy croi plus trop en fait mantenant cest debrouille toi pour monter ta boite de nos jours alors courage a toi et a toute ne baisser pas les bras !!!

Besoin d'un busness plan pour obtenir des financement, je peux vous faire partager le mien en tant entrepreneur. voici mon adresse mail andjikaf@yahoo.fr

c'est vraiment pas beaucoup c'est clair,
moi j'ai un conseillé de la mission locale génial (aide de financement pour le permis, aide de financement pour mes formations dans le bien être, aide de financement pour des billets d'avion pour des expériences pro) qui ma dit que le jour ou je voudrais m'installer on s'occupera du dossier ensemble car il y a la possibilité d'avoir pas mal d'aide pour les moins de 25 ans. apparemment il aurait réussi a avoir 10 000€ d'aide a un jeune. je sais plus dans quoi.

Retour