Qui a testé Tchip coiffure?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Audrey22

Addicted
Qui a testé Tchip coiffure?Bon coiffeur sur LYON

Qui a testé les salon tchip coiffure?

Vos impressions?

Positif?

Négatif?

MERCI

Re : Qui a testé Tchip coiffure?

Pour moi négatif, prix annoncé a l'entrée 45 euros et prix a la sortir 130!!! et tout ca apres 2h d'attente pour mon tour car mm si t'arrive avant certain, si une tite vieille arrive et qu'ils voient que ca va mettre moins de tps que toi bah elle passe avant, et un résultat qui m'a déçu, déja j'avais bien préciser que je ne voulais surtout pas d'effilage et la coiffeuse l'a quand mm fait!

mais bon apres ca reste mon avis et expérience ds un salon tchip, maintenant je préfère payer un peu plus cher mais au moins etre satisfaite

ouais 130 c'est a peu près les même prix que chez mon coiffeur !!!
Donc finalement rien à gagner!!!

J'att

oups j'attends d'autre avis mais je voulais me faire couper les cheveux et faire une couleur mais je vais p-e faire couper chez un coiffeur plus compétent et me faire ma couleur tte seule

Tu sais moi j'ai trouvé un petit coiffeur, qui s'occupe vraiment bien de tes cheveux et est pas exorbitant, la derniere fois pour un shamp, coup, mèches et brush j'ai payé 60 euros, et j'ai les cheveux en bas du dos dc plus cher pr moi

Cherche bien, regarde sur le net tu trouveras sans doute ton bonheur, moi j'avais eu cette adresse par le net

tchip bon et mauvais cela depends de la coiffeuse avant y avait ma coiffeuse nikel mais depuis son depart oula !! j en entends que des plaintes et la dernieres fois ke jy suis alle elle ma loupé gt verte!!

ola tu c'est c'est une chéne ce genre de boutique fau qyui et le plus de rendement possible tout comme body minute! ba en général les bonnes coiffeuses n'y reste pas car elles sont payée comme ds merdes donc ta des filles qui sont pas trés douées dommage et pour le prix c'est exorbitant movais rapport qualiter prix!
D'autant plus que les grand coiffeur ne sont jammai chez les bigine frank provost... mais dans les tout petit salon au coin de rue!! regarde bien t'en trouvera un super

Punaise vous payez chèr vos coiffeurs, moi j'ai une très bonne coiffeuse, couleur, shampoing+soins coupe brushing 55-60 euros j'ai jamais mis 130 euros mis apart lorsque j'ai du faire des décapages... Pourtant je vous assure elle est géniale!

moi tchip fini pour les méches!!!!
moi on ma mi plus d 1 heure de coter
avec le produit sur ma téte résulta méches élastique
pfffffffffffff
donc fini

o pinaise les enfoirées

sms-sucks.gif

pour moi positif depuis 1 ans je vais à tchip j'ai été déçu 1 fois seulement mais j'étais allée dans un autre salon tchip qu'à mon habitude .
Tou dépend des coiffeurs labas .

J'y suis allée une fois, j'y retournerais pas!
Les coiffeuses ne fesaient que parler entre elles, du coup la mienne n'a pas du tout écouté ce que je voulais, et à fait vaguement quelque chose de ressemblant; des méches trop blonde, frange pas assez épaisse, droite au lieu de sur le coté, puis je lui demande un dégradé dont les mèches les plus courtes devaient arriver au menton, et je ressort avec des meches dégradées au dessus des oreilles! Un mois apres dans une autre ville une copine a la même expérience!

cl; c'est un fast-coiffure= il y a des menus, tu viens pas avec tes idées, elles font un peu comme elles veulent au final, selon moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour