qui a tester le thermo fibre de chez instinctif.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Mon homme pour Noël souhaite m'offrir des extension a clip. Comme je sais pas si j'aurais le courage de mettre tous les jours les clips et si j'aprécie vraiment les clip je pense pour commençé prendre un kit thermo fibre 60 cm ou 55 a voire.Je pense que c'est un trés bon compromis avant d'investire dans du 100% naturel.
Il me semble trés bien et de bonne qualité mais j'aimerais savoir si ici sur le fofo d'autre filles on tester se kit.
Je supose que l'on ne peu pas le coloré vue que c'est du synthétique ( dites le moi si je me trompe ) donc vaut mieux que j'attende de l'avoir avant de me faire ma coloration ?????
Si vous avez des avis je suis preneuse.
Merci d'avance les filles.

Kikou
Je ne peut pas t'aider sur la qualités mais je pense quelle est bien car moi aussi première fois que je vais acheter sur instinctiff demain (dapres les renseignement trouver sur le forum )des extension à clip naturel je préfère investir direct et le donner la motivation de les mettre car je veut des cheveux long lol

Bref en effet attend de faire ta couleur car le thermofibre on peut pas le colorer

Bon achat et revient nous mettre des photos quand tu aura ton kit!!!

oui dés que je l'ais je viens mettre des photos.Moi aussi je pense qu'elle est bien aux vue des dire sur d'autre poste aparement elle vend de la qualité donc y a pas de raison.De toute façon je pense commander la semaine prochaine mais je voulais quand même quelques avis.
Merci d'avoir pris le temps de répondre

De rien
Moi je commande demain soir normalement
Hâte de les avoir après reste plus qu'à prendre l'habitude de les mettre.

Pour les mettre vous inquiètez pas les filles si on prend son temsp les deux trois première fois et qu'on arrive a prendre un rythme j'veux dire au final on met toujours nos bandes dans le même ordre ben en 5 min c'est poser pour la journée voir 48H si vous dormez avec vos clips (j'parle pour les naturels hein) pour le thermo perso j'dormirais pas avec car mieux vaut éviter les noeuds.

Francoise10.11.2007 a dit:
Pour les mettre vous inquiètez pas les filles si on prend son temsp les deux trois première fois et qu'on arrive a prendre un rythme j'veux dire au final on met toujours nos bandes dans le même ordre ben en 5 min c'est poser pour la journée voir 48H si vous dormez avec vos clips (j'parle pour les naturels hein) pour le thermo perso j'dormirais pas avec car mieux vaut éviter les noeuds.

Merci
Donc avec les naturelle on peut dormir avec? Ça marrangerait car je le voit pas les mettre le matin avant daller à lecole et si je me pointe à 8h30 cheveux court et 11h30 cheveux long ba ça le fait pas mdr

Bien sur qu'on peut dormir avec moi c'est ce que je faisait quasi tout le temps :) et si tu maitrise bien tu n'aura meme pas besoin de replacer quelques clips le matin impeccable rien a toucher sauf un coup de brosse :)
Par contre pour dormir avant d'aller au lit tu les brosses délicatement puis tu fais soit une queue basse lache soit une tresse lache comme ca au matin aucun noeud :)
Perso a un moment j'enlever mes clips que deux fois ou trois par semaine pour me laver la tête

Francoise10.11.2007 a dit:
Bien sur qu'on peut dormir avec moi c'est ce que je faisait quasi tout le temps :) et si tu maitrise bien tu n'aura meme pas besoin de replacer quelques clips le matin impeccable rien a toucher sauf un coup de brosse :)
Par contre pour dormir avant d'aller au lit tu les brosses délicatement puis tu fais soit une queue basse lache soit une tresse lache comme ca au matin aucun noeud :)
Perso a un moment j'enlever mes clips que deux fois ou trois par semaine pour me laver la tête

Ah oue ça serait bien ça!!
Quand tu dit une tresse lâche c'est à dire que je la sert pas du tout?
Me tarde à être demain soir pour les commander et normalement je devrais les avoir d'ici ce week
Françoise instinctiff c'est de bonne qualité les extensions à clips?car j'ai lu des bons et mauvais avis mais bon chacun ses attente aussi.
Ou puis je trouver une brosse à poils de sanglier à prix raisonnable?

Eh bien moi j'en ai eu un et je l'ai gardé 1 mois....les cheveux sont devenu rêches et incoiffable donc réfléchis bien !

Oui une tresse sans la serrer sauf si tu veux des ondulations tu la serre :)
Les clips d'instinctiff écoute les avis sont tous tres tres différents mais il me semble que leur gamme a était recorrigée donc il ne devrait pas avoir de souci :)

elle le faisait déjà y a 1 an et demi il me semblé que c'était récent ?
Tu es la seul avec un retour négatif tous les retours que j'ai lu sur le le fofo les filles en sont contente même aprés 3 mois.Mais ça fais réfléchire quand j'en encore quelques jours pour me décider.
Tu leurs a fais des soins a tes clips ?

Oui, évidemment et pas des produits de supermarché !
Bref, tu fais comme tu veux mais sache qu'avec les thermo si tu te trompes de teinte, tu n'as plus qu'a colorer tes cheveux ou les renvoyer !

oui ça je sais du coup j'attends d'avoir le kit avant de faire ma coloration.
Merci en tous cas de ton témoignage.Vue qu'il y a beaucoup plus d'avis positifs que négatifs je penses commander un kit 60cm couleurs n°8

Retour