Qui a travaillé chez body shop?

Zarounette

Chevronnée
coucou les nenettes,
je voulais savoir si certaines d'entre vous avez deja bosser chez the body shop? j'aimerais savoir si on est de simples vendeuses ou est ce que quand meme on maquilla de temps en temps les clientes pour des maquillage flash? en avez vous eu une bonne experience .
merci pour vos reponses
bises!

Re : Qui a travaillé chez body shop?

Coucou, je suis pas vendeuse là mais chez nous en Belgique, les body shop font juste office de vente de produits de beauté. Y'a aucun truc prévu pour maquiller les clientes...

oui et paaarrfoiiis si bonne volonté il y a , elle veulent bien te montrer sur ton visage un petit make up!!!

d'ailleurs il me semble qu'à la rue neuve, il font des séance maquillage gratos pour promouvoir leur produits d'été (bronzing poudre etc. etc.) vu le temps qu'il fait lol faut bien refourger tout ca :p c'est méchant j'avoue... je sort !

oui et paaarrfoiiis si bonne volonté il y a , elle veulent bien te montrer sur ton visage un petit make up!!!

d'ailleurs il me semble qu'à la rue neuve, il font des séance maquillage gratos pour promouvoir leur produits d'été (bronzing poudre etc. etc.) vu le temps qu'il fait lol faut bien refourger tout ca :p c'est méchant j'avoue... je sort !

Ha ouais ? Je savais pas ça...

Hier, il y avait justement des essais à la chaussée d'ixelles~

bhen voilà apparemment c'est un peu partout :)
rue neuve je n'ai pas regardé les dates, ma copine m'a pris le bras et m'a dit NON ! mdr

Oki dc en gros c au bon vouloir des nanas qui bossent labas.car jai postuler mais bon je serais blasé de juste vendre des pdts!jaime conseiller mais pouvoir faire des demos sur clientes quoi!

Retour