qui a un boxer blanc ???

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles alors voilas avec mon homme ça nous trotte depuis un moment d avoir un chien et on aime beaucoups les boxer blanc
:happy:

j en ai trouvé une mais ça me fait un peu peur surtout pour les tares apparenté a ces boxeurs blanc: surdité, displasie, cessité, plus fragile qu un boxeur normal ...

donc je suis un peu perdu est ce que c est vrai ou c est encore une foi pour eradiquer le boxeur blanc ?
car en me renseignant j ai pas trouvé beaucoup de personnes qui ai gardé leurs boxer blancs au dela de 6ans et ça me fait vrement reflechir ... merci de vos reponses les filles

Re : qui a un boxer blanc ???

j ai bossé dans un refuge et passionné par les animaux jamais entendu parlé de boxer blanc!!
je ne savais meme pas que ça exister!!

oui les chat tout blanc son sourd mais les boxer je ne sais pas!
tu as fait des recherche sur internet??
ta un photo?

lorea le boxer blanc a toujour existé seulement les eleveurs les tué avant car il considere le blanc comme une tare et du coups j ai du mal a dicerner le vrai du faux car beaucoup sont encore contre le boxer blanc ....

et voici la puce ;) bon vous l avez compris c est la blanche ^^

8852376290.jpg

en effet y'a principalement des risques de surdité mais ca n'empeche pas le chien de vivre tu sais c'est une education differente c'est tout apres pr la duree de vie comme je dis advienne que pourra ..si tu ne le garde que 6 ans et alors? ce sera 6 années prises avec ton chien.....tu sais j'ai un dogue allemand et leur longevité n'est pas enorme et alors? c'est que du bonheur pr l'instant et dis toi qu'un chien pure rare et tjrs plus fragile qu'un croisé...

j'en profite pr dire qu'il est magnifique ce petit loulou.!!!!

tiens c'est pareil pour les berger blanc suisse lol avant ils les tuaient parc que c'était considéré comme une tare chez le berger allemand ... pfff n'importe quoi !

j ai bossé dans un refuge et passionné par les animaux jamais entendu parlé de boxer blanc!!
je ne savais meme pas que ça exister!!

oui les chat tout blanc son sourd mais les boxer je ne sais pas!
tu as fait des recherche sur internet??
ta un photo?

Les chats blanc sont sourd ??

j'en ai eu 2 au refuge où je bossais, deux crèmes de toutou et pas sourds du tout

après oui tu as + de possibilité qu'il soit sourd mais c'est pas systématique

le boxer blanc a été éliminé par certains éleveurs parce que si ça se sait dans la profession que untel produit des chiens avec une telle tare..... bref, je pense qu'on a aussi eu le cas dans le st bernard qui naissait sans masque, aujourd'hui beaucoup moins de soucis, mais on commence également à voir des champions avec dominance blanche donc faut forcément que ça ressorte à un moment où un autre....

mon oncle a un boxer blanc et effectivement il est sourd , a coté de ca il est en bonne santé c'est une boule de muscle.

aprés renseignement il semblerai que 28% des boxer blanc soit sourd ... ma louloute arrive vers le 15 novembre j ai hate ^^

Perso nous on a une boxer blanche et elle à 5 ans et demi, jamais eu de problèmes de santé juste un peu heuuuu dérangée mais ca c'est pas la race je pense plutôt que sa vient de l'animalemerie ou zhomme l'a acheter ...

les boxer sont foufou et brutasse mais ils sont top ;) aprés effectivement les animalerie sont a bannir les chiots sont rarement equilibré dans ce style de commerce et difficile de savoir d ou vient le chien je te le dis car je me suis retrouvé il y a 2 an avec un berger allemands completement bargeet incontrolable c etait notre chien on l aimé mais c était l horreur tous ça parsque au final c etait un chien des trafic pays de l est et pas du tout equilibré on la gardé 4 ans je me suis fais attaquer et croquer plus d une fois... ont a eue beaucoup de peine a le donner mais il est plus heureux comme ça il est avec d autre chien chez un paysan mais on ne s en est toujours pas remit et on a vécu ça comme un gros échec :(

les boxer sont foufou et brutasse mais ils sont top ;) aprés effectivement les animalerie sont a bannir les chiots sont rarement equilibré dans ce style de commerce et difficile de savoir d ou vient le chien je te le dis car je me suis retrouvé il y a 2 an avec un berger allemands completement bargeet incontrolable c etait notre chien on l aimé mais c était l horreur tous ça parsque au final c etait un chien des trafic pays de l est et pas du tout equilibré on la gardé 4 ans je me suis fais attaquer et croquer plus d une fois... ont a eue beaucoup de peine a le donner mais il est plus heureux comme ça il est avec d autre chien chez un paysan mais on ne s en est toujours pas remit et on a vécu ça comme un gros échec :(

Oui voilà perso c'est pareil zhomme l'a acheter dans une animalerie connue en Belgique pour le trafic des chiens de l'est. Elle est asser agressive, elle a essayée de me chopper pas mal de fois heureusement jamais pour me bouffer ... Elle est super dominante avec les autres chiens et elle essaye de les mordre 99 % des cas... C'est très difficile on peu pas la laissée à l'interieur ( Elle a réussi à démolir une porte dans son ancien appart ) enfin c'est vraiment un truc de dingue .. Mais bon il l'aime alors on l'a garde mais c'est pas facile tout les jours !

Retour