qui a un boxer blanc ???

Re : qui a un boxer blanc ???

idem le truc c est qu aprés on a eu un petit il a etait trés gentil avec mais montrait les croc a se qui s approché de la poussette meme des petit donc je me suis dis quand mon fils va etre plus grand si il se bagare avec un petit et que le chien et la ça pourrait etre dramatique donc je l ai vite replacé

idem le truc c est qu aprés on a eu un petit il a etait trés gentil avec mais montrait les croc a se qui s approché de la poussette meme des petit donc je me suis dis quand mon fils va etre plus grand si il se bagare avec un petit et que le chien et la ça pourrait etre dramatique donc je l ai vite replacé

Oui moi aussi sa me fait peur ! Je me dis si un jour on devrait avoir un enfant je sais pas comment elle réagirais ... Si elle risque pas d'essayer de le mordre etc ...

Les filles par pitié n'adopté jamais de chien ou chat en animalerie .... c'est hyper triste je sais, mais vous aidez les trafics en achetant dans ces usines !
Un chiot n'est pas un vulgaire objet qu'on achète quand on va faire du shopping !
Celle près de chez moi, il nous sorte le baratin " ils sont sortis 2 fois par jours " ouais mon cul même le dimanche ?

Surtout que les chiots en animalerie sont souvent très chère, comparé à un particulier.

En tout cas revenons au sujet, ton boxer blanc est magnifique ! je ne suis pas très boxer, et je n'en avait jamais vue en blanc, et franchement je le trouve superbe ! mon bébé dalmatien joue très souvent avec un boxer aussi ;)

les boxer sont foufous :) et je te rassure elle ne viens ps d animalerie, j en ai fais la mauvaise experience une fois ça m a suffittttttttttttt

Elle est toute mimi.
J'avais hésité aussi à prendre un boxer blanc (finalement ça a dérivé sur un Bouledogue Anglais !!! Pas du tout la même ligne !!! lol).
Mais j'avais lu qu'ils étaient effectivement souvent sourds, un peu plus fragile et des problèmes de fragilité de la peau (plsu sensibles au soleil aussi).
Et également que certains éleveurs faisaient passer cette "tare" pour une "rareté" et donc faisait payer les blancs plus chers, ce qui justement devrait être le contraire.

J'espère que cela n'a pas été le cas pour toi ! En tout cas, tu ne vas pas t'ennuyer avec un boxer, ce sont des boules de nerfs !!

je l ai payer chere effectivement mais sa soeur et son frere bringé etait au meme prix ils ne sont pas lof et ne viennent pas d un elevage c est un particulier je paye 600€ + vaccin et puce donc encore 100€ de plus mais je peux comprendre la personne na eu que 3 chiots il faut qu elle s y retrouve et surtout elle s est enormement investit les chiots depuis leur 1mois et demie la suive partout amies ville elle les sociabilise trés bien , leur a déjà appris le assis , le NON et tente la propreté ;).....

de plus ma chienne je trouve est bien plus belle et costaud que les chiots d une portée de 10 ou 14 chiots normal elle a eu tout ce dont elle avait besoin donc j ai préféré y mettre le prix ;)

en elevage pro les chiot blanc doivent etre vendu moitée prix c est a dire environ 600€ pucée et vacciné

et le blanc n est pas une tare d ailleur il devrair bientot etre reconnu au lof il a toujours exist des boxer blanc seulement ils avaient etait ecarté car le boxer etait utilisé en tant de guerre et le blanc ne passé pas inaperçu, du coup il les tué mais enfin ça change ............ il en a été de meme pour le berger blanc de meme qu il existe des bouldogue français chocolat qui sont encore tué car pas reconu au lof ouè des pauvres berger allemenand qui naisse avec trop de tache de blanc ... tué aussi c est bien triste

et surtout ma louloute arrive lundi ahhhhhhhhhhhhhhh j en peux plus d attendre je suis impatiente J -6 vite vite ...... elle aurra donc 2mois et demie ( un chiot de 2 mois est sevré uniquement au niveau nourriture pour avoir un bon chiot il faut attendre 2mois et demie voir 3mois ;) )

Retour