qui a un kit a clips so magic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

perlette

Membre récent
salut les nenettes

apres avour reçu mon kit nuque instinctiff je suis deçue des pointes qui sont pas fournies donc je cherche un autre founisseur pour meches a froid et un kit a clips pesonalisé je suis perdu

En même temps 80 grammes, c'est un kit nuque hein, tu peux pas attendre un volume de fou et des pointes fournies avec ça... tu avais pris quelle longueur?

oui je pense que je dois commander encore une 3eme bande et jai besoin d'un autre kit mais belhair ne repond pas et je ne sais pas comment faire une commande personalisé

Tu as essayer d appeler dans la journée ?
Même avec des cheveux mi long le kit est forcément plus long et donc sa fait queue de Rat prend 140-160g c'est top

J'ai plus de nouvelles de Nathalie non plus :(
Recoupe un peu les pointes sinon? Perso je coupe tjs au moins 2cm partout, vu que les pointes sont plus fournies la longueur parait la même et en plus ça fait bcp plus net et fournis ^^

oui vichou c'est ça que jai fais mais si je continue a couper dans un mois jaurai la meme langueur que les extensions

c'est dommage que nathalie vient plus sur le forum en plus j'en besoin urgent tu les a pas dans tn stock vivi ? :-)

oui vichou c'est ça que jai fais mais si je continue a couper dans un mois jaurai la meme langueur que les extensions

c'est dommage que nathalie vient plus sur le forum en plus j'en besoin urgent tu les a pas dans tn stock vivi ? :-)

Ha oui ça c'est ennuyant effectivement!
En stock j'ai juste beaucouuup des mèches à froid, les kits à clips/tissage je les utilises tous sauf mon rouge :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour