Qui A Un Spajet Dans Son Institut

nath78440

Membre récent
Sur Le Point D Acheter Un Spajet Ou Similaire Je Voulais Savoir Qui En Avait Qu En Pensez Vous Et Est Ce Que Cela Vous Rapporte Merci

Re : Qui A Un Spajet Dans Son Institut

17000 A 20000 EUROS C EST POUR CA JE VOUDRAI VOIR SI RENTABLE OU PAS:eek2:

Il est dans les 20 000 € à 25 000 € HT.

Après il faut le proposer dans des soins, cures & co pour le faire connaitre et montrer son efficacité.

17000 A 20000 EUROS C EST POUR CA JE VOUDRAI VOIR SI RENTABLE OU PAS:eek2:

Il est dans les 20 000 € à 25 000 € HT.

Après il faut le proposer dans des soins, cures & co pour le faire connaitre et montrer son efficacité.

merci beaucoup pour la réponse
Est-il vite rentabilisé?
la séance ce propose généralement à combien : 25,30,45€?
Pour combien de temps: 30min, 1h?

Pour moi, ce n'est pas un appareil facilement rentable,mais ca personne ne peut le dire pour toi, il faut voir avec tes charge et faire une étude de rentabilité.

le mieu st les cures, et c'est a toi de le faire connaitre a tes clientes, car souvent les clientes ne connaissent pas.
aprés effectivement étude de rentabilité c'est important.
et puis tu peux toujours questionner tes clientes... :)

coucou je vai donner mon avis perso en ten que cliente jai deja fait une sceance de spajet et jai pas trouver ca terrible du tout pour plusieurs raison la 1ere eau qui arrive ete glacer !!! ( es ce un probleme de reglage !) et les jet certain me fesai presque mal et dautre a peine des chatouille enfin rien d'exceptionnel !!! c que mon avis perso puis oui faud en vendre des sceance pour payer un truc qui vaud plus de 20000€ a environ 25€ la sceance timagine il te faud passer presque 1000 cliente pour le payer et enfin te faire de largent !!!

A mon avis, maintenant, vu que les infrarouges sont interdits en visée d'amincissement, son utilisation va être très restreinte, donc encore moins rentable!!

spajet j ai deja vu sur des congres mais jamais installé; moi j me pose aussi la question de la rentabilité mais pour un lpg cellu m6 derniere generation. si qqn a des infos....

Salut !
J'ai créé mon premier institut il y a 7 ans, et j'avais acheté un spa-jet neuf pour mon ouverture. Pour le rentabiliser, je l'ai inclus dans tous mes soins du corps, et c'est vrai que du coup je pense l'avoir rentabilisé, mais en plusieurs années...
Les clientes étaient plus ou moins satisfaites, certaines ont adorés, et d'autres non pas aimé. L'histoire des jets d'eau froid, il faut juste purgé les tuyaux avant que la cliente arrive, c'est rien de compliqué du tout. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé en cures minceur car j'avais un cellu M6, les résultats ne sont pas comparables.
Il est vrai que dans une cabine, le spa-jet, il en JETTE !!! Il est magnifique, n'importe qu'elle clientes qui passe devant est attirée, et aimerai en savoir plus sur cet appareil, voir même essayer !
Par contre, je te déconseille fortement de l'acheter neuf, plus de 20000€, ça n'en vaut pas la peine du tout ! C'est beaucoup trop chère. Niveau rentabilité, il vaut mieux investir cette somme, dans un appareil d'épilation définitive ou un Cellu m6. Rentabilité assurée !!
D'autant plus que des spa-jet tu peux en trouver plein d'occasion, même moi, je vend le mien, il à une centaine d'heure, (en 6ans pour le coup, il n'a pas beaucoup tourné) avec le piédestal, je le vend 5000€ a négocier, il se trouve dans le 77.
Voila j'espère t'avoir éclairé sur le sujet :-)

Sur Le Point D Acheter Un Spajet Ou Similaire Je Voulais Savoir Qui En Avait Qu En Pensez Vous Et Est Ce Que Cela Vous Rapporte Merci
bonjour je vend mon spa jet achet en 2011 18000e etat neuf 7500e avec tout la gamme de produit je le vend pour finalise autre projet le spa jet et rentable oui il fau etre resonable niveau tarif tel 06 81 64 99 64

Aurelie71 a dit:
bonjour je vend mon spa jet achet en 2011 18000e etat neuf 7500e avec tout la gamme de produit je le vend pour finalise autre projet le spa jet et rentable oui il fau etre resonable niveau tarif tel 06 81 64 99 64

Retour