qui a une astusse pour les rouleaux d'emeri

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maty
  • Date de début Date de début

maty

Nouveau Membre
:arnaud_w:coucouj'ai bc de mal a enfoncer jusqu'au out mes rouleaux ,,,,,,qui à une astuce pour m'aider mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:Dancing_biggrin:

Re : qui a une astusse pour les rouleaux d'emeri

:arnaud_w:coucouj'ai bc de mal a enfoncer jusqu'au out mes rouleaux ,,,,,,qui à une astuce pour m'aider mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:Dancing_biggrin:

Bonjour maty,ta tige pour enfoncé ton emerie est trop fine,il te suffit d'allée chez casto ou leroy merlin avec:ton emeri(pour voir la taille)et si tu en as plusieurs modele emmene les et surtout ta tige en fer.Adresse toi au vendeur direct.
Bonne journée maty.:ange:

Maty Tu As Le Meme Avatar Que Moi Lol

Je L Ai Changer Pour Halloween Mais D Habitude J Ai Celui La J Adore Les Couleurs C Est Trop Beau

Oui moi je le met sur la ponceuse et j'appuye avec ! Par contre pour les enlever une autre histoire... :confused:

Oui moi je le met sur la ponceuse et j'appuye avec ! Par contre pour les enlever une autre histoire... :confused:

pour enlever, tu prends une pince, dans le sommet il y a une spirale, où fini le rouleau, tu tire avec la pince et ca se déroule tout seul:kiss1:

pour enlever, tu prends une pince, dans le sommet il y a une spirale, où fini le rouleau, tu tire avec la pince et ca se déroule tout seul:kiss1:

Ha merci j'essayerais ! Pace que l'autre jour j'ai mis 1/2h pour l'enlever ! Je vous dit pas la galère !
Merci beaucoup !!! :28-kiss:

merci les filles je vais me débrouiller avec tt vos bon conseils,,, j'suis heureuse de savoir que tt le monde galere un p avec ça BIzzzZZZZZ

Bonjour maty,ta tige pour enfoncé ton emerie est trop fine,il te suffit d'allée chez casto ou leroy merlin avec:ton emeri(pour voir la taille)et si tu en as plusieurs modele emmene les et surtout ta tige en fer.Adresse toi au vendeur direct.
Bonne journée maty.:ange:

Maty tu n'as pas besoin de galerer il te faut juste la bonne taille d'embout,change le tiens c'est tout,lie au dessus ce que je te met.

moi j'ai une astuce super pour les emeri
tu prend ton emeri tu l'enfonce juska moitier de la tige tu le ressort et tu fait ca plusieur fois
ensuite tu tourne lemeri dans l'autre sens et tu refai pareille
d'une tu va le rentré sans souci
de deux tu le ressortira avec une super facilité c génialll

Retour