Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:arnaud_w:coucouj'ai bc de mal a enfoncer jusqu'au out mes rouleaux ,,,,,,qui à une astuce pour m'aider mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIancing_biggrin:
:arnaud_w:coucouj'ai bc de mal a enfoncer jusqu'au out mes rouleaux ,,,,,,qui à une astuce pour m'aider mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIancing_biggrin:

c'est des rouleaux pour faire quoi ?
Oui moi je le met sur la ponceuse et j'appuye avec ! Par contre pour les enlever une autre histoire...![]()

pour enlever, tu prends une pince, dans le sommet il y a une spirale, où fini le rouleau, tu tire avec la pince et ca se déroule tout seul![]()
Ha merci j'essayerais ! Pace que l'autre jour j'ai mis 1/2h pour l'enlever ! Je vous dit pas la galère !
Merci beaucoup !!! :28-kiss:

Bonjour maty,ta tige pour enfoncé ton emerie est trop fine,il te suffit d'allée chez casto ou leroy merlin avec:ton emeri(pour voir la taille)et si tu en as plusieurs modele emmene les et surtout ta tige en fer.Adresse toi au vendeur direct.
Bonne journée maty.![]()
Ils servent pour les ponceuses ma grande
Quel genre de pince stppour enlever, tu prends une pince, dans le sommet il y a une spirale, où fini le rouleau, tu tire avec la pince et ca se déroule tout seul![]()