qui a utilise differente marque de lb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia555
  • Date de début Date de début

Sonia555

Membre Populaire
l idée est simple : si toute celles qui on fait plusieurs lb de marque différentes puissent nous donner leur avis sur les différence qu il y a avec chacune des marque. exemple: les marque déjà utilisées, si il y a du formol ou non, lequel donne un meilleur résultat au niveau lissage, du soin, dure le plus longtemps, shampoing utilise.... moi perso g tente que le riokeratin raisin, mon avis ne peut porter que sur ce produit mais je ne sais pas ce qu il vaut a cote d' autre marque alors que celle qui en a teste plusieurs voit réellement la différence et peut mieux nous conseiller ....

Re : qui a utilise differente marque de lb?

desolé g pas vu, a tu le lien? merci

sms-sucks.gif

j ai cherché je n'ai trouvé que des post qui recensent les avis de fille sur les lb, mais souvent l'avis donné ne repose que sur UNE marque testée, moi je recherche des avis de filles qui ont utlisé PLUSIEURES marqueS différentes à elle toute seule (exemple: quelqu'un qui a utilisé hgs, riokeratin, absolulis et qui donc peut nous faire une comparaison perso des plus et des moins de chacun ). Donc je suis preneuse du lien si il existe... merci

Bonjour
effectivement on parle toujours que des mêmes marques de LB. Il y en a tant d'autres, échangeons nos avis.
Quand j'ai parlé du mieux, il n'était pas le bienvenu alors que c'est un très bon produit avec un très bon résultat, je l'ai fait 2 fois. C'est le KERAT-IN excellent pour les cheveux longs très épais et mousseux.
voilà mon avis
bonne journée

J'ai testé le hgs, le nano, le nano hydra, le rio keratin, le inoar mais bon celui qui est le plus "customer friendly" c'est bien le rio.

Le hgs lisse bien, mais pique un peu trop els yeux à mon goût... sauf si ce n'est pas du 2... vu que je sais qu'ils vendent aussi du 4 et 6.
Le nano c'est sympa soigne bien lisse bien
le nano hydra lisse pas bien si on a un casque chauffant et soigne extrêmement bien, sinon sans casque lissage très faible sauf sur chx fins,
inoar c sympa aussi mais je le trouve pas aussi bon que le hgs
et finalement le rio que j'adore ^^

coucou,
il y a le nyloa aussi qui est bien

Pièces jointes

• Photo0003.jpg
    Photo0003.jpg
    45.5 KB · Affichages: 126
pascaline92 a dit:
Bonjour
effectivement on parle toujours que des mêmes marques de LB. Il y en a tant d'autres, échangeons nos avis.
Quand j'ai parlé du mieux, il n'était pas le bienvenu alors que c'est un très bon produit avec un très bon résultat, je l'ai fait 2 fois. C'est le KERAT-IN excellent pour les cheveux longs très épais et mousseux.
voilà mon avis
bonne journée
. tu a utilise que celui ci ou bien une autre marque ?

Raito-Kun a dit:
J'ai testé le hgs, le nano, le nano hydra, le rio keratin, le inoar mais bon celui qui est le plus "customer friendly" c'est bien le rio.

Le hgs lisse bien, mais pique un peu trop els yeux à mon goût... sauf si ce n'est pas du 2... vu que je sais qu'ils vendent aussi du 4 et 6.
Le nano c'est sympa soigne bien lisse bien
le nano hydra lisse pas bien si on a un casque chauffant et soigne extrêmement bien, sinon sans casque lissage très faible sauf sur chx fins,
inoar c sympa aussi mais je le trouve pas aussi bon que le hgs
et finalement le rio que j'adore ^^

merci pr l info !!!! ça va nous aider je pense !

Salut Sonia,

J'en suis à mon 2ème lissage fait 3 mois après le 1er.

1er LB fait avec INOAR GHAIR :

Avantages :

- Très bon lissage,
- Brillance et douceur extrême,
- Bonne réduction de volume.

Inconvénients :

- Il pique beaucoup les yeux et la gorge, surtout au moment du séchage de la kératine au sèche-cheveux. Je recommande fortement de se protéger le visage lors de cette opération.
Port d'un masque également pour la personne qui coiffe car elle est encore plus exposée.
- Il fait des croûtes blanches sur le crâne s'il est appliqué à la racine. Mais pas de panique, elles partent rapidement au bout de quelques shampooings.
- Les cheveux graissent vite les premiers temps.

2ème LB avec CADIVEU CACAU sans formol :

Avantages :

- Très bon lissage,
- Cheveux doux,
- Cheveux brillants mais un petit peu moins qu'avec INOAR GHAIR,

Inconvénients :

- Au moment du séchage de la kératine, il pique quand même un peu pour un lissage sans formol. Ils doivent sûrement le remplacer par autre chose. Cependant, çà n'a rien à voir avec INOAR GHAIR.
- Il fait aussi des croûtes blanches s'il est appliqué à la racine, mais moins qu'INOAR GHAIR.

Conclusion :

Je suis satisfaite des 2, mais je préfère le CADIVEU, pour l'absence de formol.
Prochaine étape, je compte tester le CADIVEU DOS FIOS sans formol, aussi. Il paraît qu'il donne les mêmes résultats que le CADIVEU CACAU.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider... :wink:

bonjour Sonia
j'ai essayé le kerat-in chocolat rincage au bout de 72h. Tenue 4 mois. ensuite le kerat-in chocolat blanc se rince au bout de 4 heures tenue 2mois 1/2, ils sont sans formol tous les 2.
je pense à en refaire un autre parce que là et regonfle et remousse sur le dessus et donc les témoignages de nouveaux LB sont intéressants à lire.
voilà bonne journée
pascaline

Coucou

Mon 1er lb date de mai 2009, en 2 ans presque j'ai teste 3 lb (plusieurs fois)
Le 1er etait le global keratine, puis en 2010 j'ai teste inoar ghair et la je viens de faire un hair go straigh.

Le global keratine a bien tenu la 1ere fois car cheveux colore mais ensuite sur cheveux naturel ca ne tenait pas bien du tout. Le inoar ghair m'avait seduit par le rincage immediat, il lisse tres bien mais soigne moyennement. Maintenant ces deux 1ers sont juges dangeureux. Je precise que je parle du ghair ancienne version!!Actuellemet c une nouvelle formule sans formol qui est en vente dont la formule est approuve par control.

Mon dernier lb est un hgs, je suis tres contente, apres il faut voir sur la duree. Mais au moins ce lb est autorise en france et non nocif pour la sante!

Bonjour,

Le ghair INOAR ne figure pas sur la liste et ne contient pas de formaldéhyde, comme le reste de notre gamme.
Rendez vous sur notre site Inoar Lissage bresilien.html , puis dans l'onglet produit et retrouvé pour chaque produit un fichier PDF téléchargeable de contrôle sanitaire.

Récapitulatif de la gamme INOAR .

[FONT=&quot]Argan Oil[/FONT][FONT=&quot] : Traitement en 3 étapes, enrichi en huile d'argan et KM3 acide glyoxilique, qui vient en substitution de la formaldéhyde. [/FONT]
[FONT=&quot]Apportant un lissage intense jusqu'à 90%.[/FONT]

[FONT=&quot]Marroquino[/FONT][FONT=&quot] : Traitement en 2 étapes, à base de kératine, d’argile blanche et d’huile de cacao. [/FONT]
[FONT=&quot]Un positionnement tarif pour concurrencer les marques qui proposent du prix.[/FONT]

[FONT=&quot]Ghair[/FONT][FONT=&quot]: Une gamme publique 3 produits de 250ml au tarif de 149 € ht pour répondre à une demande sans cesse croissante .[/FONT]

[FONT=&quot]- [/FONT][FONT=&quot]Et bientôt en EXCLUSIVITE AFRO.[/FONT]

[FONT=&quot]Afro System[/FONT][FONT=&quot] :[/FONT][FONT=&quot] Pour les cheveux afros ou très frisés. [/FONT]
[FONT=&quot]Révolutionnaire, il offre aux cheveux toutes les qualités de soin d’un lissage brésilien, avec une détente aussi efficace qu’un défrisage. [/FONT]
[FONT=&quot]Service adapté à tout type de cheveux, coloré, méché, etc. [/FONT]

Cordialement.

Fabien , chargé de communication.

super les filles pr vos infos, ca va en aider pas mal je pense.!!!!

(merci de ne pas poster de pub, uniquement le temoignage de celle qui sont concernée et qui on utilisé personnellement plusieur marque différente de lb, sinon ca pollue le post qui devient long a lire pour rien.... :))

Fabien, je parle de l'ancienne version du ghair qui a ete interdite. par contre la nouvelle, vu la composition il s'apparente a un thiole et non a un lb?

Bonjour,

Le ghair est une nouvelle formulation couverte par un brevet
international qui a été développée sur la base des années
d'expérience INOAR dans le traitement des cheveux.
Il s’agit d’un mélange de substances organiques qui, dans des proportions
appropriées, sont capables de réagir avec les protéines présentes
naturellement dans les cheveux en modifiant leur structure.
La réaction ne peut se produire que dans un domaine restreint de
variations chimique-physiques contrôlées et rendues stables par des
dosages de substances co-adjuvantes d'origine naturelle.

Tout cela pour dire qu'il n'a rien a voir avec un dérivé thiolé,
ce n'est pas un défrissage à base d'alcool, mais bien un lissage.

Retour