Qui achete chez SNC???

Re : Qui achete chez SNC???

Salut moi mon kit vient de la bas !! je l'ai acheté sur ebay par une fille qui vend cette marque, je suis débutante donc je ne peux pas te dire si la qualité est bonne, mais en tout cas, moi je suis satisfaite question qualité prix ça a l'air d'allé.
le four est vraiment bien, mtn les gels, je vais prendre les prochains a l onglerie ainsi je pourrait comparé !! voila si ca pt t aidée ..

cool bonne continuation alors, c'est pt mieux d avoir l'avis de pros pour le kit mais enfin moi je le trouve pas mal !! mes poses tiennes et le gel est assé facile a travaillé (mtn je n'en connais pas d autres de gel ) bisou

que veux tu savoir sur snc? c'était mon kit de base, il y a encore des produits dont je me sers, si jamais tu a le moonlight 3in1 que tu peux utiliser en base et construction, il est niquel à travailler, après quel gel as tu recu je peux surement t'aider?.?:ambulanza: lol

snc est bien connu sur le forum, les gels sont pas tip top, mais y'a pire
si tu comprends pas l'allemend, il existe des traducteur.... sinon, fais une recherche sur le forum, en tapant "snc" ou "super nail center" :)

Tu peux aussi trouver leur kit sur ebay donc je pense que c'est plus intéressant que le prix fixe sur leur site puis c'est enchère classique puis paiement paypal et c'est tout!

Retour