Qui aime cette couleur de cheveux (Ciara)?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nicole23a
  • Date de début Date de début
Re : Qui aime cette couleur de cheveux (Ciara)?

no pas de photos désolé, si tu aimes pourquoi tu hésites ?

Disons que ca ne rend presque jamais comme sur les photos des chanteuses et actrices donc j'aurais voulu voir une autre photo

oui je comprend lol mais emmènes la photo chez ton coiffeur et normalement il y aura pas de soucis! par contre ca sera un peu cher parce que si c'est un bon coiffeur normalement il te fait un patinage dessus pour éviter que les mèches ressortent cuivrées vu qu'on a les cheveux foncés

alors là ! mdr j'en sais rien j'ai montré une photo et elle m'a fait pareil c'est tout lol

alors là ! mdr j'en sais rien j'ai montré une photo et elle m'a fait pareil c'est tout lol
bon ben ca ne m'aide pas. quelqu'un pr m'aider?? connaissez vous le nom de la teinte blonde?

A mon avis, demande des meches patinées derrièr en 9-13 ou en 8-13... a devrait s'approcher. Le coiffeur va te faire des meches, les rincer, puis au bac il va te poser une couleur sur les cheveux (qui n'éclairciera pas le reste d tes cheveux) pendant 5-10 min pour colorer tes meches dans un ton beige. La couleur que je t'ai donnée est plutôt froide. Apres, à toi de choisir la couleur de tes meches sur un nuancier si tu n'es pas sure. (demande des mèches + demande à ce qu'il te les patine ou pastellise (ça veut dire la même chose, mais selon les coiffeurs le mot change...) )

Retour